“Une pause agréable dans Aigue Morte”
Avis sur Le Saint Louis - FERMÉ

Le Saint Louis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Monteux
“Une pause agréable dans Aigue Morte”
Avis écrit le 23 mai 2013

Un chouette cadre non loin de la place principale, un patio verdoyant en retrait accessible en traversant la réception de l’hôtel vous isole du bruit de la rue et est à l’abri du vent fort qui soufflait ce jour là,
un Accueil agréable, le menu du jour nous donnera entière satisfaction.
la présentation est stylée sans excès.
Voila de quoi se reposer du bruit et de la presse qui règne à l'extérieur.

• Visité en mai 2013

Évian-les-Bains, France
“nous avons testé le restaurant de l'hôtel Saint-Louis,”
Avis écrit le 19 mai 2013

dans une cour intérieure arborée et fleurie très agréable. Le personnel est sympathique et prévenant, et la cuisine très agréable : petite salade au foie gras poêlé, excellent bar à la cuisson parfaite, délicieux et joli dessert au chocolat, le tout pour une addition plus que raisonnable.

Colomiers
“Douze ans après ... très déçu par la cuisine...”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant en aôut 2012.
Le cadre est toujours aussi charmant mais la qualité de la cuisine s'est en douze ans totalement effondrée. Nous avons opté pour le menu du jour.
La salade du jour était minimaliste : de la frisée pas fraiche avec une demi tomate coupée en dés et trop peu de légumes grillés (courgette, aubergine). Puis de la seiche coupée en dés avec une persillade sans goût de persil vendue comme de l'encornet : très caoutchouteuse en bouche et la couleur verte me laissait penser qu'elle avait été réchauffée dans sa sauce au lieu d'être cuite juste au dernier moment. Le dessert classique : un flan renversé au caramel.
Sincèrement, je croyais faire régaler ma femme par l'endroit et la qualité de cuisine et nous avons été déçus par la cuisine. Service efficace : le ptit jeune a assuré.
Et cher pour ce que c'est : 19 euros alors que je pense que le prix de revient du repas était à 5 euros maximum.

• Visité en août 2012
Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien !! À faire”
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel atypique calme avec un emplacement idéal dans la vieille ville . À deux pas de la place principale animée par bars restaurants et chanteurs de flamenco Très bon accueil chambre simple et propre et salle de bain neuve très sympa! Le petit dej servi dans une cour intérieur très jolie. Tarifs standards pour la saison ! Très bon moment

Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“au saint louis”
Avis écrit le 25 juillet 2012

quel cadre! passée l'entree de l'hotel vous arrivez dans une cour interieure verdoyante tres calme ,ombragée on n' a plus l'impression d'etre a Aigues mortes avec les touristes
l'accueil est sympathique et distingué ,le service est rapide ,la presentation soignée et les serveurs sont tres agreables ,disponibles et attentifs
la cuisine est raffinée melange de gout ,de texture et de saveur ex le tartare de saumon est excellent ,les poissons peuvent etre servis, suivant la recette, entiers ce qui n'est pas desagreable à qui aime le poisson et aussi le steak de thon une tuerie chose important vos consignes cuissons sont respectées par le chef (bravo)
franchement allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas un petit mot pour les becs sucrés on a envie de gouter tous les desserts de la carte tous fait maison
PS les menus 26€ ou 36€ proposent beaucoup de plats et les parts sont genereuses

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté