“Sublime”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

En vacance sur la cote, on nous a conseillé ce restaurant, 34 euros par personne en menu avec un verre de vin, ce fût très bon.

N'hésitez pas à prendre le saint louis en dessert, un vrai régal !

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Une terrasse, patio de toute beauté, très agréable. La cuisine est géniale. A recommander sans hésiter...

Avis publié : 7 juin 2014

Bien situé dans Aigues mortes, ce restaurant mérite le détour.
Service et cuisine agréable.
Pour les gourmands, la Tour Saint Louis est délice. Tout chocolat

Avis publié : 29 mai 2014

Une carte alléchante, une cour intérieure avec des arbres, le cadre est agréable. La serveuse vous reprend à chaque commande : "le rouget, s'il vous plait" -> "le TIRAMISU de rouget", "la daurade s'il vous plait" -> "la daurade THAÏ". Je précise qu'il n'y a qu'un rouget et qu'une daurade à la carte. C'est bon mais pas transcendant non plus. Le goût du rouget était noyé ds sa préparation tiramisu, crème mascarpone et poivron, les légumes de la daurade étaient sans saveur. Le foie gras poêlé plus gras que gras, les légumes du sauté de volaille manquaient de cuisson. RAS pour la volaille. Beaucoup de grains de lavande dans les assiettes (ça parfume) Les desserts : éclair chocolat blanc et framboise, bon mais pas formidable ; tour chocolat : RAS. Le repas était copieux. On vous demande de choisir les desserts à la commande afin de pouvoir les préparer : l'argument s'entend mais vous ne pouvez prévoir à l'avance ce que sera votre faim à l'issue du repas. Bien sans plus. Nous avons eu la sensation que ça se voulait plein de chichis et avec une certaine prétention, sans à notre sens en avoir vraiment les moyens.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Patio charmant et loin de la foule. Idéal pour un repas en amoureux. Côté cuisine, une sélection de plats originaux et de qualité avec une quantité adéquate pour de bons mangeurs. Menu le soir à 30€ comprenant entrée, plat et dessert au choix sur la carte. Service impeccable et carte des vins avec des choix agréables pour des prix raisonnables. Seul petit bémol, un service un peu rapide entre l'apéritif et l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté