“Tombés sous le charme !”

Oliveraie De Paul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambéry, France
“Tombés sous le charme !”
Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil très sympathique, même quand l'arrivée se fait un peu tardive. Appartement (le Picholine) décoré avec goût, très fonctionnel (avec une cuisine toute équipée et ses deux chambres séparées), propre, au calme dans un très beau cadre. Les bébés sont visiblement les bienvenus, tout le nécessaire (lit de voyage, chaise-haute, etc) attendait notre enfant à notre arrivée. La literie est très confortable, le linge de maison est fourni, et une option ménage est disponible sur demande. La grande propriété de 15 hectares dispose de nombreux services : court de tennis, boulodrome, jeux pour enfants et piscine, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter, la météo n'étant pas au rendez-vous. Le tout à proximité immédiate d'Aigues-Mortes. On a déjà envie d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Grasse, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Très belle propriété propice à la détente car très calme. Un accueil attentionné avec des services inclus dans le prix tels que: lit parapluie, chaise haute et même prêt de raquettes pour le court jouxtant l'appartement. Notre logement venait d'être refait à neuf et était très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villefranche sur saône
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cadre magnifique et reposant. Les gîtes sont décorés avec très bon goût, la qualité et la propreté des logements sont irréprochables. Pas de soucis pour laisser les enfants se promener dans le parc. Situtation idéale, proximité des commerces et chemin de randonnée pour rejoindre Aigues-Mortes par le canal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans le gîte Violette. La déco est très sympa, les équipements très récents. Le coin séjour est peut-être un peu petit. Hormis l'isolation assez peu présente entre les différents logements, tout a été très bien, semblable à la présentation du site web.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjour avec 2 enfants...très bon accueil, propreté et qualité du logement irréprochable, bonne literie et des details qui font la différence comme le linge de toilette inclu dans la prestation et les bonnes adresses faciles a utiliser.
Localisation idéale en plein centre de la Camargue et a 10km des plages, commerces proches a moins de 3mns en voiture. La propriété est superbe au milieu des pins et des oliviers, et donne vraiment envie de revenir aux beaux jours pour profiter de ses autres atouts (piscine, tennis...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moëlan-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil chaleureux par Lydie, la maîtresse des lieux. Appartement Violette : très propre, très fonctionnel, décoré avec goût et discrétion. Linge de toilette et de maison mis à disposition, c'est un vrai plus. Literie de bonne qualité, avec une couette (j'aime trop !). La propriété est magnifique, calme, reposante. Situation idéale pour visiter la Camargue ou l'Hérault tout proche.
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité (visite du moulin à huile avec Jean-Charles qui nous a aussi fait goûter au feijoa), la chaleur de leur accueil. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
annecy le vieux
Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil très chaleureux, appartement très propre, fonctionnel et bien chauffé. Calme assuré. Point positif: le linge de toilette est mis à disposition et c'est super. De plus les accessoires pour bébé ont été fourni lit, pot, chaises... l'intermarché est à proximité...
Point négatif: Aucun

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille