“très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville, France
“très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est calme et protégé. Piscine , court de tennis , panier de basket , tout est la pour se divertir ainsi que de belle promenade à faire au gite avec ces 15 hectares. Le gite est très bien entretenu , les appartements sont propres. Cette ville est proche pour les activités : balade à la mer , faire du cheval, ... Nous recommandons ce gite sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bonn, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout est parfait; l´endroit est très calme, le jardin magnifique, la piscine est super propre et bien aménagée, les appartements sont parfaitement équipés. Tout est accessible dans les environs: d´un dîner à Montpellier jusqu´aux journées de plage, visite des sites historiques et promenades... puis supermarchés, boulangeries etc. - tout se trouve à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille : 2 jours beaucoup trop courts. On se sent tout de suite bien. Le parc de 15 ha nous a permis de courir un peu. Tout est optimisé pour la détente et la décompression.
Le gîte est magnifique et très bien équipé.
Un grand merci aux propriétaires très disponibles et très discrets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si nous avions un prix à décerner au gîte NEGRETTE de l'Oliveraie de Paul ce serait celui de l'excellence. Rien ne fait défaut : les hôtes allient discrétion, efficacité et sympathie ; le parc est calme, magnifique et immense ; la piscine et sa bulle permettent d'agréables moments de détente par tous les temps ; tout est propre et raffiné à l'intérieur ; tous les équipements nécessaires sont à disposition ; la situation est idoine pour rayonner à travers toute la Camargue. Enfin tout est idéalement pensé pour les enfants y compris les plus jeunes. Nous remercions vivement nos hôtes pour notre petite semaine dans un coin de paradis.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Celles-sur-Durolle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

L'Oliveraie de Paul est très bien située, à quelques kilomètres de Aigues Mortes. Le parc de 15 ha est admirablement bien entretenu. L'appartement est très confortable avec tous les équipements nécessaires pour passer un séjour agréable. Les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Nous étions en famille et vraiment nous n'avons pas été déçus du tout. Excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil très sympathique, même quand l'arrivée se fait un peu tardive. Appartement (le Picholine) décoré avec goût, très fonctionnel (avec une cuisine toute équipée et ses deux chambres séparées), propre, au calme dans un très beau cadre. Les bébés sont visiblement les bienvenus, tout le nécessaire (lit de voyage, chaise-haute, etc) attendait notre enfant à notre arrivée. La literie est très confortable, le linge de maison est fourni, et une option ménage est disponible sur demande. La grande propriété de 15 hectares dispose de nombreux services : court de tennis, boulodrome, jeux pour enfants et piscine, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter, la météo n'étant pas au rendez-vous. Le tout à proximité immédiate d'Aigues-Mortes. On a déjà envie d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Très belle propriété propice à la détente car très calme. Un accueil attentionné avec des services inclus dans le prix tels que: lit parapluie, chaise haute et même prêt de raquettes pour le court jouxtant l'appartement. Notre logement venait d'être refait à neuf et était très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes
Mas De Sylvereal
Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 à Sylvereal

Vous connaissez Oliveraie De Paul ?

Informations supplémentaires concernant Oliveraie De Paul

Établissement : Oliveraie De Paul
Adresse: 295 Chemin de Trouchaud | Mas Bertrand, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.