“Des vacances comme on en rêvait!”

Oliveraie De Paul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
mouroux
“Des vacances comme on en rêvait!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'Oliveraie de Paul a fait le bonheur de toute notre petite famille. Nous sommes venus avec nos deux jeunes enfants qui pouvaient jouer en toute sécurité aux abords de notre maison (Moncita). La propriété est magnifique, superbement entretenue et très calme, vous êtes bercés par le chant des cigales!. Les enfants guettaien chaque matin avec impatience l'ouverture de la piscine et ont pu en profiter pleinement car elle n'est jamais surchargée de monde et ça c'est très agréable! La maison est très claire et décorée avec beaucoup de goût, rien ne nous a manqué!
L'Oliveraie de Paul est à côté des commerces et des stations balnéaires (Le Grau du Roi, la Grande Motte....) sans en avoir les inconvénients (pas de problèmes de circulation et surtout du calme!).
Les propriétaires sont charmants , très discrets et disponibles pour le moindre renseignement.
Nous n'avons eu qu'un seul regret, c'est de n' avoir réservé qu' une semaine!
Merci à M et Mme L. pour ce très agréable séjour en Camargue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Thionville, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est calme et protégé. Piscine , court de tennis , panier de basket , tout est la pour se divertir ainsi que de belle promenade à faire au gite avec ces 15 hectares. Le gite est très bien entretenu , les appartements sont propres. Cette ville est proche pour les activités : balade à la mer , faire du cheval, ... Nous recommandons ce gite sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonn, Allemagne
Avis écrit le 23 juin 2013

Tout est parfait; l´endroit est très calme, le jardin magnifique, la piscine est super propre et bien aménagée, les appartements sont parfaitement équipés. Tout est accessible dans les environs: d´un dîner à Montpellier jusqu´aux journées de plage, visite des sites historiques et promenades... puis supermarchés, boulangeries etc. - tout se trouve à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille : 2 jours beaucoup trop courts. On se sent tout de suite bien. Le parc de 15 ha nous a permis de courir un peu. Tout est optimisé pour la détente et la décompression.
Le gîte est magnifique et très bien équipé.
Un grand merci aux propriétaires très disponibles et très discrets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Si nous avions un prix à décerner au gîte NEGRETTE de l'Oliveraie de Paul ce serait celui de l'excellence. Rien ne fait défaut : les hôtes allient discrétion, efficacité et sympathie ; le parc est calme, magnifique et immense ; la piscine et sa bulle permettent d'agréables moments de détente par tous les temps ; tout est propre et raffiné à l'intérieur ; tous les équipements nécessaires sont à disposition ; la situation est idoine pour rayonner à travers toute la Camargue. Enfin tout est idéalement pensé pour les enfants y compris les plus jeunes. Nous remercions vivement nos hôtes pour notre petite semaine dans un coin de paradis.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Celles-sur-Durolle, France
Avis écrit le 30 avril 2013

L'Oliveraie de Paul est très bien située, à quelques kilomètres de Aigues Mortes. Le parc de 15 ha est admirablement bien entretenu. L'appartement est très confortable avec tous les équipements nécessaires pour passer un séjour agréable. Les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Nous étions en famille et vraiment nous n'avons pas été déçus du tout. Excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil très sympathique, même quand l'arrivée se fait un peu tardive. Appartement (le Picholine) décoré avec goût, très fonctionnel (avec une cuisine toute équipée et ses deux chambres séparées), propre, au calme dans un très beau cadre. Les bébés sont visiblement les bienvenus, tout le nécessaire (lit de voyage, chaise-haute, etc) attendait notre enfant à notre arrivée. La literie est très confortable, le linge de maison est fourni, et une option ménage est disponible sur demande. La grande propriété de 15 hectares dispose de nombreux services : court de tennis, boulodrome, jeux pour enfants et piscine, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter, la météo n'étant pas au rendez-vous. Le tout à proximité immédiate d'Aigues-Mortes. On a déjà envie d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis