“Excellent séjour, à refaire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Oliveraie De Paul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes.
Oliveraie De Paul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Plombières-lès-Dijon, France
“Excellent séjour, à refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'oliveraie de Paul est un superbe endroit très bien entretenu et idéal pour des vacances en famille.
Le lieu est sécurisé et calme (les enfants se retrouvent facilement entre eux), la piscine est superbe.
Les gîtes proposent des équipements rarement fournis ailleurs (tel que le barbecue ou la climatisation) et le linge de maison fourni nous simplifie la vie (dont les serviettes pour la piscine).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Notre seul regret : n'avoir réservé que pour une seule semaine. A recommander sans hésiter pour un agréable séjour en Camargue !

Astuce pour la chambre : Nous avions le gîte Lucques, très agréable et très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Seyssel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

C'est la deuxième année que nous allons à l'Oliveraie et nous en revenons toujours aussi émerveillés !
Nous avons réservé le gîte "Moncita" et nous n'avons pas regretté ! Il est très bien agencé (comme les autres d'ailleurs) et en plus il est très bien situé.
L'eau de la piscine est toujours aussi chaude et la propriété toujours aussi belle et calme.
Pour les enfants, comme pour les parents d'ailleurs, c'est un vrai petit paradis que nous avons déniché il y a un an déjà !
Nous y retournons certainement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mouroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'Oliveraie de Paul a fait le bonheur de toute notre petite famille. Nous sommes venus avec nos deux jeunes enfants qui pouvaient jouer en toute sécurité aux abords de notre maison (Moncita). La propriété est magnifique, superbement entretenue et très calme, vous êtes bercés par le chant des cigales!. Les enfants guettaien chaque matin avec impatience l'ouverture de la piscine et ont pu en profiter pleinement car elle n'est jamais surchargée de monde et ça c'est très agréable! La maison est très claire et décorée avec beaucoup de goût, rien ne nous a manqué!
L'Oliveraie de Paul est à côté des commerces et des stations balnéaires (Le Grau du Roi, la Grande Motte....) sans en avoir les inconvénients (pas de problèmes de circulation et surtout du calme!).
Les propriétaires sont charmants , très discrets et disponibles pour le moindre renseignement.
Nous n'avons eu qu'un seul regret, c'est de n' avoir réservé qu' une semaine!
Merci à M et Mme L. pour ce très agréable séjour en Camargue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est calme et protégé. Piscine , court de tennis , panier de basket , tout est la pour se divertir ainsi que de belle promenade à faire au gite avec ces 15 hectares. Le gite est très bien entretenu , les appartements sont propres. Cette ville est proche pour les activités : balade à la mer , faire du cheval, ... Nous recommandons ce gite sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonn, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout est parfait; l´endroit est très calme, le jardin magnifique, la piscine est super propre et bien aménagée, les appartements sont parfaitement équipés. Tout est accessible dans les environs: d´un dîner à Montpellier jusqu´aux journées de plage, visite des sites historiques et promenades... puis supermarchés, boulangeries etc. - tout se trouve à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille : 2 jours beaucoup trop courts. On se sent tout de suite bien. Le parc de 15 ha nous a permis de courir un peu. Tout est optimisé pour la détente et la décompression.
Le gîte est magnifique et très bien équipé.
Un grand merci aux propriétaires très disponibles et très discrets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si nous avions un prix à décerner au gîte NEGRETTE de l'Oliveraie de Paul ce serait celui de l'excellence. Rien ne fait défaut : les hôtes allient discrétion, efficacité et sympathie ; le parc est calme, magnifique et immense ; la piscine et sa bulle permettent d'agréables moments de détente par tous les temps ; tout est propre et raffiné à l'intérieur ; tous les équipements nécessaires sont à disposition ; la situation est idoine pour rayonner à travers toute la Camargue. Enfin tout est idéalement pensé pour les enfants y compris les plus jeunes. Nous remercions vivement nos hôtes pour notre petite semaine dans un coin de paradis.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
Mas De Sylvereal
Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 à Sylvereal

Vous connaissez Oliveraie De Paul ?

Informations supplémentaires concernant Oliveraie De Paul

Établissement : Oliveraie De Paul
Adresse: 295 Chemin de Trouchaud | Mas Bertrand, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes