“Excellente adresse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Enchantés de notre bref séjour à l'Oliveraie de Paul.
Le gîte s'est révélé être parfaitement conforme à nos attentes, notamment dans la qualité de son aménagement et de son agrément général. La localisation (dans une grande propriété au calme mais à proximité immédiate d'Aigues-Mortes, l'endroit le plus authentique de la région) est également très favorable pour visiter les alentours et faire des activités variées en famille. Le tennis et la piscine tout juste à côté du gîte furent également très appréciés.
Merci à Lydie pour son accueil irréprochable et ses bons conseils.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

3 nuits passées à l'oliveraie en famille (2 adultes 2 enfants). L'accueil, l'emplacement (/ Aigues Mortes; Saintes Maries; Salin du midi...), les prestations du logement, le parc, la piscine... un ensemble idéal pour nous faire passer un séjour très agréable.
Belle satisfaction générale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

The place to be!
Installation digne des jeux olympiques, propriétaires fort agréables, cadre pittoresque...
Moustiques en vue mais ça fait partie du charme de la Camargue. Savate ou baygon feront l'affaire!

• Séjour du septembre 2013
Soignies, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Logement lumineux et confortable - équipé d'une clim - au milieu d'une belle propriété.
Idéalement situé au calme mais proche des plages et du centre qui est très agréable.
Au pied de la piscine, terrasse très agréable avec barbecue et tente solaire. Tout est réunis pour un séjour parfait.
Très belle région à visiter, cela change de notre Belgique, ne pas hésiter à se rendre aux Saintes Maries de la mer en passant par le bac du Sauvage, toute la Camargue y est présente (Chevaux, taureau et flaments roses)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'Oliveraie de Paul est une très adresse pour des vacances reposantes en famille car elle possède une situation idéale (à l'écart du centre-ville, non négligeable les jours de marché et très proche des axes pour Montpellier, le Grau du Roi, Les Saintes Maries etc...). Nous sommes en plein coeur d'une vaste (si ce n'est immense) propriété (Mas Bertrand); l'aménagement réalisé par les propriétaires est optimal: il permet d'accueillir pas mal de résidents mais sans être les uns sur les autres, entre pins et oliviers.
Très bon accueil de Lydie et de manière générale, des propriétaires toujours dispos en cas problème.
Les locataires disposent en extérieur d'une piscine assez grande, superbe et chauffée, d'un court de tennis et d'un petit parc de jeux pour enfants. Le tout très bien entretenu.
Nous occupions la chambre Moncita: idéale pour une famille de 3-4 personnes. Rien à redire sur l'équipement fourni et niveau propreté : c'est impeccable (avec des petits plus: senseo, BBQ, clim'...). Le gîte idéal pour nous.
Nous avons passé une semaine extra avec notre fils. A noter aussi que le nécessaire pour bébés peut être mis à disposition (chaise haute, lit parapluie, baignoire, etc...).
Juste une petite déception: ne pas avoir pu acheter une bouteille d'huile d'olive produite au sein même de l'Oliveraie (d'où le nom).

Niveau rapport qualité/prix: excellent ! Pour la saison haute, ce n'est pas plus cher que les barres d'immeuble de la Grande Motte ou du Grau du Roi et vous avez les cigales, les senteurs d'eucalyptus et d'olivier, et le calme en plus !

A refaire définitivement. Bravo pour le boulot abattu afin de donner à cet Oliveraie un appréciable niveau d'excellence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre propriété et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau. Encore désolée d'avoir été en rupture de stock d'huile d'olive, promis la prochaine fois il vous en restera une bouteille ! A bientôt !
Plombières-lès-Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2013

L'oliveraie de Paul est un superbe endroit très bien entretenu et idéal pour des vacances en famille.
Le lieu est sécurisé et calme (les enfants se retrouvent facilement entre eux), la piscine est superbe.
Les gîtes proposent des équipements rarement fournis ailleurs (tel que le barbecue ou la climatisation) et le linge de maison fourni nous simplifie la vie (dont les serviettes pour la piscine).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Notre seul regret : n'avoir réservé que pour une seule semaine. A recommander sans hésiter pour un agréable séjour en Camargue !

Astuce pour la chambre : Nous avions le gîte Lucques, très agréable et très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seyssel
Avis écrit le 4 août 2013

C'est la deuxième année que nous allons à l'Oliveraie et nous en revenons toujours aussi émerveillés !
Nous avons réservé le gîte "Moncita" et nous n'avons pas regretté ! Il est très bien agencé (comme les autres d'ailleurs) et en plus il est très bien situé.
L'eau de la piscine est toujours aussi chaude et la propriété toujours aussi belle et calme.
Pour les enfants, comme pour les parents d'ailleurs, c'est un vrai petit paradis que nous avons déniché il y a un an déjà !
Nous y retournons certainement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille