“Tranquillité et espace”

Oliveraie De Paul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons passer un très agréable séjours entre noël et la nouvelle année l'endroit est propre et au calme dans une grande oliveraie, nous avions un petit appartement de deux chambres en mezzanine avec salon et cuisine ainsi que deux wc + salle d'eau, la propriétaire est très sympathique et nous a bien renseigner sur les activités alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oliveraie De Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un court séjour dans cet établissement (2 nuits) qui nous a donné entière satisfaction, tant par son cadre fabuleux que par sa situation idéale.
L'appartement réservé était parfait (2 chambres indépendantes, beau séjour, cuisine toute équipée), décoré avec goût et très propre.
Nous avons même pu profiter de la piscine couverte en ce début de mois de novembre !
Bref, que du positif ! Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Enchantés de notre bref séjour à l'Oliveraie de Paul.
Le gîte s'est révélé être parfaitement conforme à nos attentes, notamment dans la qualité de son aménagement et de son agrément général. La localisation (dans une grande propriété au calme mais à proximité immédiate d'Aigues-Mortes, l'endroit le plus authentique de la région) est également très favorable pour visiter les alentours et faire des activités variées en famille. Le tennis et la piscine tout juste à côté du gîte furent également très appréciés.
Merci à Lydie pour son accueil irréprochable et ses bons conseils.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

3 nuits passées à l'oliveraie en famille (2 adultes 2 enfants). L'accueil, l'emplacement (/ Aigues Mortes; Saintes Maries; Salin du midi...), les prestations du logement, le parc, la piscine... un ensemble idéal pour nous faire passer un séjour très agréable.
Belle satisfaction générale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

The place to be!
Installation digne des jeux olympiques, propriétaires fort agréables, cadre pittoresque...
Moustiques en vue mais ça fait partie du charme de la Camargue. Savate ou baygon feront l'affaire!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013

Logement lumineux et confortable - équipé d'une clim - au milieu d'une belle propriété.
Idéalement situé au calme mais proche des plages et du centre qui est très agréable.
Au pied de la piscine, terrasse très agréable avec barbecue et tente solaire. Tout est réunis pour un séjour parfait.
Très belle région à visiter, cela change de notre Belgique, ne pas hésiter à se rendre aux Saintes Maries de la mer en passant par le bac du Sauvage, toute la Camargue y est présente (Chevaux, taureau et flaments roses)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2013

L'Oliveraie de Paul est une très adresse pour des vacances reposantes en famille car elle possède une situation idéale (à l'écart du centre-ville, non négligeable les jours de marché et très proche des axes pour Montpellier, le Grau du Roi, Les Saintes Maries etc...). Nous sommes en plein coeur d'une vaste (si ce n'est immense) propriété (Mas Bertrand); l'aménagement réalisé par les propriétaires est optimal: il permet d'accueillir pas mal de résidents mais sans être les uns sur les autres, entre pins et oliviers.
Très bon accueil de Lydie et de manière générale, des propriétaires toujours dispos en cas problème.
Les locataires disposent en extérieur d'une piscine assez grande, superbe et chauffée, d'un court de tennis et d'un petit parc de jeux pour enfants. Le tout très bien entretenu.
Nous occupions la chambre Moncita: idéale pour une famille de 3-4 personnes. Rien à redire sur l'équipement fourni et niveau propreté : c'est impeccable (avec des petits plus: senseo, BBQ, clim'...). Le gîte idéal pour nous.
Nous avons passé une semaine extra avec notre fils. A noter aussi que le nécessaire pour bébés peut être mis à disposition (chaise haute, lit parapluie, baignoire, etc...).
Juste une petite déception: ne pas avoir pu acheter une bouteille d'huile d'olive produite au sein même de l'Oliveraie (d'où le nom).

Niveau rapport qualité/prix: excellent ! Pour la saison haute, ce n'est pas plus cher que les barres d'immeuble de la Grande Motte ou du Grau du Roi et vous avez les cigales, les senteurs d'eucalyptus et d'olivier, et le calme en plus !

A refaire définitivement. Bravo pour le boulot abattu afin de donner à cet Oliveraie un appréciable niveau d'excellence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre propriété et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau. Encore désolée d'avoir été en rupture de stock d'huile d'olive, promis la prochaine fois il vous en restera une bouteille ! A bientôt !