“Relaxant / Calme”

Oliveraie De Paul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Relaxant / Calme”
Avis écrit le 31 mars 2014

En famille, nous avons pu pleinement profiter du coin ( Aigue / Gro-Du-Roi/ Sainte-Marie de la Mer ...) Le site est très proche de la Ville d'Aigues-Mortes.
Très propre et convivial.Le mas est bien agencé et surtout au grand calme !
La piscine n'était pas encore en service ; (
La propriétaire respire la gentillesse !
Très bonne découverte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre week end chez nous et aurais grand plaisir à vous recevoir aux beaux jours afin que vous puissiez profiter de la piscine avec votre petit garçon. En effet lors de votre venue les matinées étaient malheureusement encore trop fraîches (moins de 10 degrés) pour que la température de l'eau soit acceptable...

Hyères, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Idéal pour passer un week end dans la tranquillité. Très bien situé. Domaine magnifique, dupleix chaleureux et confortable. Nous avons été très bien accueillis. Rien à redire. Un petit coin de paradis!

• Séjour du janvier 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2014

Très joli domaine. Calme olympien en cette période. Nous y avons trouvé la détente et le repos recherchés. Propriétaires très accueillants. Quelle bonne idée conviviale que le partage d'un verre de champagne sur le terrain de tennis en lâchant des lanternes à vœux pour le passage à l'an nouveau ! Adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passer un très agréable séjours entre noël et la nouvelle année l'endroit est propre et au calme dans une grande oliveraie, nous avions un petit appartement de deux chambres en mezzanine avec salon et cuisine ainsi que deux wc + salle d'eau, la propriétaire est très sympathique et nous a bien renseigner sur les activités alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un court séjour dans cet établissement (2 nuits) qui nous a donné entière satisfaction, tant par son cadre fabuleux que par sa situation idéale.
L'appartement réservé était parfait (2 chambres indépendantes, beau séjour, cuisine toute équipée), décoré avec goût et très propre.
Nous avons même pu profiter de la piscine couverte en ce début de mois de novembre !
Bref, que du positif ! Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Enchantés de notre bref séjour à l'Oliveraie de Paul.
Le gîte s'est révélé être parfaitement conforme à nos attentes, notamment dans la qualité de son aménagement et de son agrément général. La localisation (dans une grande propriété au calme mais à proximité immédiate d'Aigues-Mortes, l'endroit le plus authentique de la région) est également très favorable pour visiter les alentours et faire des activités variées en famille. Le tennis et la piscine tout juste à côté du gîte furent également très appréciés.
Merci à Lydie pour son accueil irréprochable et ses bons conseils.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

3 nuits passées à l'oliveraie en famille (2 adultes 2 enfants). L'accueil, l'emplacement (/ Aigues Mortes; Saintes Maries; Salin du midi...), les prestations du logement, le parc, la piscine... un ensemble idéal pour nous faire passer un séjour très agréable.
Belle satisfaction générale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes
Mas De Sylvereal
Mas De Sylvereal
N° 1 sur 1 à Sylvereal

Vous connaissez Oliveraie De Paul ?

Informations supplémentaires concernant Oliveraie De Paul

Établissement : Oliveraie De Paul
Adresse: 295 Chemin de Trouchaud | Mas Bertrand, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.