“Excellent pour une famille avec petits enfants”

Oliveraie De Paul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 juin 2014

Un acceuil tres chaleureux, les proprietaires tres sympatiques, un excellent endroit pour les enfants (bc de la place pour jouer, le bassin ayant 27-28 degres), le logement excellentement equipé et propre. La literie était un peu petite pour nous (mais nous sommes grands: 175cm et 195cm).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous avec vos 2 petits garçons.
En effet nos lits font 190cm de long et 140cm à 160cm de large selon les appartements.
Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion !

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans l'oliveraie de Paul. Nous avons passé un excellent séjour. Les appartement sont très bien équipé et très calmes. La grande oliveraie est très bien pour les balades.
Le gîtes n'est pas loin de la ville et des plages du Grau du roi.
Très bon acceuil de la propriétaire.
Si nous retournons dan la région, nous ferons tout pour pouvoir séjourner dans ce gîte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Ce fut un véritable délice de bien être, d'accueil, de cadre et de commodités. Dès notre arrivée l'entrée nous a saisi par la maison familiale hors norme à entrevoir dans l'allée. Le parc avec sa pinède et son Oliveraie ont agit comme un appel à la détente. Mais c'était sans compter sur l'accueil chaleureux de Lydie qui nous a conduit dans un petit studio au charme indéniable. La beauté du travertin alliée à une décoration délicate nous a conquis dès l'arrivée. Nous n'oublierons pas la piscine et le terrain de tennis au pied de notre "Domus"...le petit panier du matin discrètement posé sur la table, la terrasse et son petit Barbecue !!! Nous ne pourrons qu'y retourner !!! Encore merci Lydie !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Très charmante location situé dans une oliveraie. Tout est parfait de l'équipement du gîte à l'entretien du domaine, de la piscine et surtout tout est réalisé avec beaucoup de goût. Propriétaires très sympathique, discret et de bons conseils. Comme notre logement n'était pas reloué le jour suivant ils nous ont proposé de rester l'après midi du jour de notre départ !! Lorsque nous reviendrons dans la région nous savons ou louer....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Gite (Negrette) calme, beau, bien situé, propre, très bien équipé, tout est prévu et pensé pour passer un bon séjour. Et quand je dis bien équipé, je ne parle pas que de la cuisine. Piscine (jeux, transats en grand nombre, stores…), raquettes de tennis, pétanque, installation professionnelle anti moustiques :-) , barbecue Weber et même le parasol / natte pour la plage! Habitués à des chaînes d’hôtel telles que le Hilton, les équipements et installations de l’oliveraie de Paul n’ont pas à rougir bien au contraire ! Un grand souci du détail, de la décoration et du service font de l’oliveraie un produit de qualité & de bon gout, pour un séjour au top ! Bref toute la famille a profité d’une région vraiment sympa dans un super gite. Entre les visites, la piscine, le tennis, la pétanque, l'aire de jeux pour les enfants, les ballades dans le domaine, les journées n’étaient pas assez longues !
Hummm…Ça fait du bien de telles vacances, un grand merci aux propriétaires!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Si vous recherchez un endroit calme et reposant où passer un séjour de détente totale en Camargue, l'Oliveraie de Paul est l'endroit idéal.
L'appartement dans lequel nous avons séjourné était le plus récent. Il est équipé de tout le nécessaire, la décoration est très jolie et la literie particulièrement confortable.
Le domaine offre la possibilité de faire un footing quotidien, de jouer à la pétanque, au tennis, au basket et de profiter pleinement de la piscine.
Il est très bien situé et à proximité de toutes les attractions à faire en Camargue et qui nous ont été conseillées par le couple de propriétaire, très agréables et disponibles.
Bref... nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Accueil de qualité, emplacement idéal (au calme mais à proximité de la mer, des commerces...), piscine, tennis, panneau de basket, on est au milieu des oliviers, en plein coeur d'une Camargue authentique et ressourçante! A recommander sans hésiter, pour cours ou long séjour reposant ou sportif!!!

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Oliveraie De Paul ?

Informations supplémentaires concernant Oliveraie De Paul

Adresse: 295 Chemin de Trouchaud | Mas Bertrand, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 76€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.