“Agnès”

et 1 autre site !
Hotel des 4 Vents
Avis publié : 30 mai 2013

Quand je suis en déplacement sur Aigues Morte, je m’arrête systématiquement aux 4 vents. L'accueil y est toujours chaleureux et impeccable. Les chambres sont propres et bien équipées. C'est un endroit convivial où le client est choyé. Que demander de plus?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2013

Chambre minuscule, odeur très forte de mauvais produit de nettoyage.
Très éloigné du centre d'Aigues morte .
Minuscule semblant de terrasse devant parking voiture et mitoyen aux autres chambres.
Ne peut se tenir isolé, vu que les chambres sont tellement petites et sombres.
Hotel à déconseiller 100%

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Nous regrettons sincèrement que notre hôtel ne vous ai pas convenu. Toutefois l’outrance de votre propos est sans doute la réponse au fait que nous n’ayons pas accepté l’annulation gratuite de votre chambre pour convenance personnelle demandée à 19h45 alors que vous occupiez cette dernière depuis le milieu d’après-midi. Croyez que nous sommes très attentifs à la qualité du séjour de nos visiteurs qui trés majoritairement nous en sont grès et fidèles

Avis publié : 29 mars 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, à notre arrivée petit désagrement :pas d'eau chaude panne de chaudière ,mais le patron nous fait une offre commerciale (le premier petit déjeuner offert!) sympa! autrement rien à redire, accueil chaleureux ,et pas avare de renseignements pour nous faire visiter la région. Alain est intarissable sur le sujet. les chambres et sanitaires sont impeccables ,et les nuits sont calmes.Parking fermé la nuit on peut dormir tranquille. en conclusion hotel agréable à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Cela fait des années que je viens dans cet hôtel, découvert par hasard sur les pages jaunes, à l'arrivée la première fois un peu surprise par l'environnement : situé à un rond point avec des grandes surfaces autour, mais quand on rentre on est agréablement surpris, havre de paix, verdure, en plus l'accueil est familial, on se sent bien tout de suite, les chambres sont propres, ont toutes été refaites dernièrement, la salle de bain est grande, chaque chambre dispose d'une terrasse où l'on peut manger. Les petits déjeuners sont copieux, on les prend l'été dehors sur une terrasse ensoleillée, et quand il fait moins chaud à l'intérieur dans une ambiance provençale. On est toujours servi avec le sourire. L'été on dispose d'une piscine avec transat fort agréable.En plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé la nuit, Hôtel idéal pour passer un week-end, des vacances, se reposer ou faire des balades dans la région. N'hésitez plus allez au 4 Vents vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 mars 2013

nous avons passe deux nuits;
excellent acceuil ; les patrons sont tres aimables,les chambres sont correctes et propres
rien a redire.les petits dejeuners sont copieux et varies; le parking ferme la nuit est securisant
a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 janvier 2013

beau petit hôtel bien situé près d'aigues-mortes,l'accueil y est fort sympathique,les chambres propres quoi un peu bruyantes si vous avez des voisins qui parlent fort.Le petit déjeuner copieux bien présenté avec un mot gentil du patron qui vous amnène les croissants frais,et le parking sécurisé, le chauffage de la salle de bains est un peu léger

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Avons passé 2 nuits, l'acceuil est des plus charmants , les patrons se mettre en 4 pour vous etre agréables et les petits déjeuners sont très carrects Les chambres sont sombres , déco "kitch" mais ont une petite terrasse et sont très très calmes malgré la route proche. Une piscine très agréable et Un petit sentier pietonnier le long du canal vous emmène en 15 minutes au centre d'Aigues Mortes. Bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis