“super” 5 sur 5 bulles

Hotel des 4 Vents
Montmerle, Rhone-Alpes, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Enfin un hôtel sans moquette ou autres coco au sol qui retiennent poussière et autres et ne sont jamais vraiment nickel! Un bon carrelage bien propre.
Le propriétaire est très accueillant, chaleureux et pratique l'humour.
Les chambres sont certes petites (surtout à 5) mais le prix est très raisonnable.
Nous n'avons pas profité de la piscine (trop froide 21°C à notre goût) dû à un printemps plus que mauvais cette année).
Petit dèj excellent.
Chambre refaite à neuf il y a 3 ans et très propre.
Juste une chose : la pression de la douche est un peu faible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint Savin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Quand je suis en déplacement sur Aigues Morte, je m’arrête systématiquement aux 4 vents. L'accueil y est toujours chaleureux et impeccable. Les chambres sont propres et bien équipées. C'est un endroit convivial où le client est choyé. Que demander de plus?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Chambre minuscule, odeur très forte de mauvais produit de nettoyage.
Très éloigné du centre d'Aigues morte .
Minuscule semblant de terrasse devant parking voiture et mitoyen aux autres chambres.
Ne peut se tenir isolé, vu que les chambres sont tellement petites et sombres.
Hotel à déconseiller 100%

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous regrettons sincèrement que notre hôtel ne vous ai pas convenu. Toutefois l’outrance de votre propos est sans doute la réponse au fait que nous n’ayons pas accepté l’annulation gratuite de votre chambre pour convenance personnelle demandée à 19h45 alors que vous occupiez cette dernière depuis le milieu d’après-midi. Croyez que nous sommes très attentifs à la qualité du séjour de nos visiteurs qui trés majoritairement nous en sont grès et fidèles
Saint-Marcellin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, à notre arrivée petit désagrement :pas d'eau chaude panne de chaudière ,mais le patron nous fait une offre commerciale (le premier petit déjeuner offert!) sympa! autrement rien à redire, accueil chaleureux ,et pas avare de renseignements pour nous faire visiter la région. Alain est intarissable sur le sujet. les chambres et sanitaires sont impeccables ,et les nuits sont calmes.Parking fermé la nuit on peut dormir tranquille. en conclusion hotel agréable à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cela fait des années que je viens dans cet hôtel, découvert par hasard sur les pages jaunes, à l'arrivée la première fois un peu surprise par l'environnement : situé à un rond point avec des grandes surfaces autour, mais quand on rentre on est agréablement surpris, havre de paix, verdure, en plus l'accueil est familial, on se sent bien tout de suite, les chambres sont propres, ont toutes été refaites dernièrement, la salle de bain est grande, chaque chambre dispose d'une terrasse où l'on peut manger. Les petits déjeuners sont copieux, on les prend l'été dehors sur une terrasse ensoleillée, et quand il fait moins chaud à l'intérieur dans une ambiance provençale. On est toujours servi avec le sourire. L'été on dispose d'une piscine avec transat fort agréable.En plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé la nuit, Hôtel idéal pour passer un week-end, des vacances, se reposer ou faire des balades dans la région. N'hésitez plus allez au 4 Vents vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Châteauroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passe deux nuits;
excellent acceuil ; les patrons sont tres aimables,les chambres sont correctes et propres
rien a redire.les petits dejeuners sont copieux et varies; le parking ferme la nuit est securisant
a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

st sébastien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

beau petit hôtel bien situé près d'aigues-mortes,l'accueil y est fort sympathique,les chambres propres quoi un peu bruyantes si vous avez des voisins qui parlent fort.Le petit déjeuner copieux bien présenté avec un mot gentil du patron qui vous amnène les croissants frais,et le parking sécurisé, le chauffage de la salle de bains est un peu léger

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux