“Appréciable”

Hotel des 4 Vents
Nancy
“Appréciable”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel il est vrai, situé en "zone" commerciale mais : une fois dans l'enceinte nous y sommes bien. Nous n'avons pas remarqué de nuisance liée à la circulation (notre chambre donnait sur l'arrière). La chambre familiale était accueillante. Nous sommes dans le sud, donc les toiles d'araignées font surement partie de la déco mais en dehors de ça, rien à dire. Petite terrasse individuelle avec salon de jardin. Il a fait beau lors de notre passage et avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur qui a été appréciable. Il y'a la piscine, les enfants en ont bien profité avant de reprendre la route. Nous avons pu aller en ville à quelques centaines de mètres à pied en suivant les conseils de l'hôtelier bien gentil qui nous a accueilli (suivre le bord du canal). Nous gardons bon souvenir de notre arrêt à cet hôtel.

Avis écrit le 18 juillet 2013

accueil plus que chaleureux,chambre très bien entretenue,hygiene parfaite,ce qui est primordial pour un maniaque comme moi.piscine et transat a votre disposition.petit déjeuner copieux,literie de qualités .excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, les patrons supers sympas.
Nous somme arrivés avec 3 heures d'avance e notre chambre était disponible, donc nous avons profiter de la piscine toute l'après-midi. Petit-déjeuner sympa et pas cher. Nous recommandons cet hôtel à aigues-mortes pour un court séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Séjour début juin 2013,le charme de l hôtel opère des que vous entrez dans le parking,cours intérieure sécurisée et toute ces maisonnettes cote a cote aux portes et volets bleus.les chambres sont simples très propres et modernes ,un table et chaises devant le porte vous permet de boire un verre au calme.Enfin l accueil est excellent ,grande gentillesse et convivialité ,c est raté de nos jours d avoir un accueil de cette qualité .bref excellent rapport qualite prix

• Séjour du juin 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Week end passé en famille : L'accueil très sympathique avec un brin d'humour du propriétaire.
Les chambres très propres , très bonnes literies. Le petit déjeuner à volonté pour un rapport qualité prix excellent. Que dires de plus, la gentillesse du propriétaire est allée jusqu'à me renvoyer par la poste des vêtements que j'avais oublier dans la chambre. Le client est vraiment roi dans cet établissement. Adresse à conserver absolument.
Je ne manquerais pas de revenir des que possible....

Manage
Avis écrit le 6 juin 2013

Mes amis et moi avions réservé 2 semaines sans connaître l'établissement. Il n'y a absolument rien eu à critiquer, la direction est accueillante et rigolote, les chambres-terrasse très agréables pour le pique-nique et l'apéro. Le service nettoyage discret et efficace. L'idéal pour bien commencer une journée= petit-déjeuner en plein air. Un parking protégé. Et que dire de la piscine .... J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montmerle, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Enfin un hôtel sans moquette ou autres coco au sol qui retiennent poussière et autres et ne sont jamais vraiment nickel! Un bon carrelage bien propre.
Le propriétaire est très accueillant, chaleureux et pratique l'humour.
Les chambres sont certes petites (surtout à 5) mais le prix est très raisonnable.
Nous n'avons pas profité de la piscine (trop froide 21°C à notre goût) dû à un printemps plus que mauvais cette année).
Petit dèj excellent.
Chambre refaite à neuf il y a 3 ans et très propre.
Juste une chose : la pression de la douche est un peu faible.