Hotel des 4 Vents
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
178 $US
147 $US
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
103 $US
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
Les Arcades(Aigues-Mortes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel au charme provençal. Accueil sympathique.Propriétaires prévenants et attentifs. Chambre propre, confortable joliment décorée et bien adaptée à mon handicap, ce qui n'est pas souvent le cas.
Petit déjeuner copieux.
Cerise sur le gâteau... un très joli jardin et une terrasse agréable où nous avons eu grand plaisir à siroter un verre.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Bon accueil bon service prix correct salle de bain spacieuse et propre. Chambres climatisé petite terrasse privé agréable pour fumer un cigarette. Parking gratuit et fermé par portail. Très belle piscine. A proximité des remparts de Aiguës Morte

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons occupé pendant 2 nuits la chambre quintuple qui est vraiment trop exigüe. En effet, la circulation entre les lits est assez difficile et la porte d'entrée ne s'ouvre pas entièrement car elle bute contre les lits superposés.
De plus, la seule fenêtre de la chambre ne s'ouvre que très peu car elle est bloquée par la barre de rideau et par les lits superposés. De ce fait, il est impossible de bloquer les volets fermés.
Enfin, il est impossible de fermer la porte de la salle de bain car la poignée ne tient pas (il manque des vis).
Les chambres doubles ou triples de cet hotel sont peut-être confortables mais pour la chambre quintuple, je vous la déconseille vivement car la surface n'est vraiment pas adaptée pour autant de lits et les finitions ne sont pas au rendez-vous pour le prix demandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement!
Nous avons pris en compte vos remarques et avons en effet constaté qu'il manquait une vis sur la poignée de la porte séparant la chambre de la salle de bain. Probablement tombée lors de la précédente occupation nous nous sommes empressé de la remplacer et demandé aux personnes en charge de l'entretien d’être plus vigilantes a ce problème.Concernant la taille de la chambre, je vous concède volontiers quelle n'est pas très grande mais toutefois très appréciée par les familles qui y trouvent le confort nécessaire a un séjour convivial dans un confort moderne (clim, tv ...) Sachez que nous disposons d'une suite pouvant elle aussi recevoir 5 personnes dans plus d'espace et d'intimité! Peut être ce problème d'espace est il du au fait que sans nous en avertir vous avez occupé cette chambre a six personnes sans que nous vous demandions le moindre dédommagement.Nous vous remercions d'avoir porté notre attention sur le problème que vous avez rencontré pour que les séjours a l’hôtel des 4 vents très majoritairement soient encore plus agréables

Avis publié : 7 août 2013

Très bel accueil du propriétaire. La chambre familiale est plutôt petite mais elle correspondait à nos besoins et les lits étaient confortables. La clim fut bien appréciée. La salle de bain était assez grande avec une douche ultra-performante. L'endroit est très propre et bien tenu. Pendant notre séjour, nous avons vraiment apprécié la piscine et la petite terrasse où nous avons pu manger en fin de journée. Bon choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel il est vrai, situé en "zone" commerciale mais : une fois dans l'enceinte nous y sommes bien. Nous n'avons pas remarqué de nuisance liée à la circulation (notre chambre donnait sur l'arrière). La chambre familiale était accueillante. Nous sommes dans le sud, donc les toiles d'araignées font surement partie de la déco mais en dehors de ça, rien à dire. Petite terrasse individuelle avec salon de jardin. Il a fait beau lors de notre passage et avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur qui a été appréciable. Il y'a la piscine, les enfants en ont bien profité avant de reprendre la route. Nous avons pu aller en ville à quelques centaines de mètres à pied en suivant les conseils de l'hôtelier bien gentil qui nous a accueilli (suivre le bord du canal). Nous gardons bon souvenir de notre arrêt à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille