“séjour très agréable”

et 1 autre site !
Hotel des 4 Vents
Avis publié : 26 février 2014

Accueil des plus chaleureux par le propriétaire.
Chambre confortable d'une propreté irréprochable, literie confortable.
Salle de bains rénovée, spacieuse, qui propose une douche italienne aux dimensions très confortables.
Les petits déjeuners copieux.
Recommandation de cet établissement sans réserve.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

L'accueil est très agréable, la chambre parfaite très propre et spacieuse, la salle de bain avec une superbe douche et l'indispensable confort dans une chambre d'hôtel le lit ! Il était parfait et nous avons passés une excellente nuit.
Le petit déjeuner très copieux et variés et dans un superbe cadre très provençal.
Le parking privé et fermé pour plus de sécurité est un plus important.
Aigues Mortes à proximité en longeant le canal, c'est une superbe promenade au calme.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Merci encore pour votre accueil.
Nicole B.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Excellent accueil, la tranquilité des lieux à proximité de cette belle cité, les petits déjeuners copieux pour un très bon rapport/qualité prix.
pas de problème pour conseiller cet établissement, nous reviendrons très certainement sans problème

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci beaucoup pour ce feedback très positif ! nous recevons cet avis comme u encouragement a toujours mieux vous satisfaire ! cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des 4 vents les 9 et 10 novembre 2013. L’accueil chaleureux et sympathique du propriétaire, la propreté de la chambre, le petit déjeuner copieux, ont rendu ce séjour très agréable.Rapport qualité prix bon!
Nous reviendrons sûrement.

Patrick J

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'hôtel des 4 Vents! C'est avec un très grand plaisir que, comme vous en avez le projet, nous vous accueillerons a nouveau prochainement. A cette occasion ,nous tacherons de rendre votre séjour plus agréable encore comme toujours a la recherche de votre satisfaction. Votre recommandation nous encourage a persister dans cette voie ! A très bientôt!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Excellent accueil.
Mais un petit effort devrait être fait sur l'entretien général.
Un peu bruyant également, cloisons très minces !
Malgré tout, positif, car bon rapport qualité-prix et proche du centre ville à pieds par le bord du canal. Idéal pour une soirée avec restaurant en ville ou il est impossible de se garer gratuitement !
Nous reviendrons certainement à l'occasion d'un weekend- end dans cette très jolie ville qui mérite de prendre du temps hors de la saison touristique.
Donc hôtel à recommander.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en notre établissement !tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour avoir eu des voisins bruyants toujours difficiles a contrôler. Nous aurons plaisir lors de votre prochaine visite a vous prêter une carte de stationnement que nous mettons a disposition de nos clients désirant stationner gratuitement a Aigues-Mortes . Nous vous sommes reconnaissants de votre recommandation de notre hôtel! Cordialement

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel au charme provençal. Accueil sympathique.Propriétaires prévenants et attentifs. Chambre propre, confortable joliment décorée et bien adaptée à mon handicap, ce qui n'est pas souvent le cas.
Petit déjeuner copieux.
Cerise sur le gâteau... un très joli jardin et une terrasse agréable où nous avons eu grand plaisir à siroter un verre.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Bon accueil bon service prix correct salle de bain spacieuse et propre. Chambres climatisé petite terrasse privé agréable pour fumer un cigarette. Parking gratuit et fermé par portail. Très belle piscine. A proximité des remparts de Aiguës Morte

• Séjour en : août 2013