“Bon accueil et chambre très correct pour un 2 étoiles.”

et 1 autre site !
Hotel des 4 Vents
Montauban, France
“Bon accueil et chambre très correct pour un 2 étoiles.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil agréable et chambre plus que correct pour un hôtel 2 étoiles, salle de bain spacieuse. Très bon rapport qualité prix. Hôtel situé à proximité d'un rond point et très bien insonorisé. Le cadre de cet hôtel est vraiment agréable, je le recommande sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

De l'accueil du propriétaire en passant par le petit déjeuner, le confort de la chambre, le wifi, le parking, la position de l'hôtel, l'excellent rapport qualité-prix, tout concoure à fortement recommander cet endroit, que ce soit pour raisons professionnelles, ce qui était mon cas, ou pour un séjour d'agrément.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil des plus chaleureux par le propriétaire.
Chambre confortable d'une propreté irréprochable, literie confortable.
Salle de bains rénovée, spacieuse, qui propose une douche italienne aux dimensions très confortables.
Les petits déjeuners copieux.
Recommandation de cet établissement sans réserve.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très agréable, la chambre parfaite très propre et spacieuse, la salle de bain avec une superbe douche et l'indispensable confort dans une chambre d'hôtel le lit ! Il était parfait et nous avons passés une excellente nuit.
Le petit déjeuner très copieux et variés et dans un superbe cadre très provençal.
Le parking privé et fermé pour plus de sécurité est un plus important.
Aigues Mortes à proximité en longeant le canal, c'est une superbe promenade au calme.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Merci encore pour votre accueil.
Nicole B.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Badefols-sur-Dordogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent accueil, la tranquilité des lieux à proximité de cette belle cité, les petits déjeuners copieux pour un très bon rapport/qualité prix.
pas de problème pour conseiller cet établissement, nous reviendrons très certainement sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce feedback très positif ! nous recevons cet avis comme u encouragement a toujours mieux vous satisfaire ! cordialement
meauzac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des 4 vents les 9 et 10 novembre 2013. L’accueil chaleureux et sympathique du propriétaire, la propreté de la chambre, le petit déjeuner copieux, ont rendu ce séjour très agréable.Rapport qualité prix bon!
Nous reviendrons sûrement.

Patrick J

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'hôtel des 4 Vents! C'est avec un très grand plaisir que, comme vous en avez le projet, nous vous accueillerons a nouveau prochainement. A cette occasion ,nous tacherons de rendre votre séjour plus agréable encore comme toujours a la recherche de votre satisfaction. Votre recommandation nous encourage a persister dans cette voie ! A très bientôt!!
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil.
Mais un petit effort devrait être fait sur l'entretien général.
Un peu bruyant également, cloisons très minces !
Malgré tout, positif, car bon rapport qualité-prix et proche du centre ville à pieds par le bord du canal. Idéal pour une soirée avec restaurant en ville ou il est impossible de se garer gratuitement !
Nous reviendrons certainement à l'occasion d'un weekend- end dans cette très jolie ville qui mérite de prendre du temps hors de la saison touristique.
Donc hôtel à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en notre établissement !tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour avoir eu des voisins bruyants toujours difficiles a contrôler. Nous aurons plaisir lors de votre prochaine visite a vous prêter une carte de stationnement que nous mettons a disposition de nos clients désirant stationner gratuitement a Aigues-Mortes . Nous vous sommes reconnaissants de votre recommandation de notre hôtel! Cordialement