“Excellent.”

Hotel des 4 Vents
La Rochelle, France
“Excellent.”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pour un hôtel 2 étoiles c'est parfait.
Propreté rien à redire.
Très bon accueil.
La petite table et les deux chaises
sur la terrasse sont très apréciables.
Hôtel calme et familial.
Je le recommande vivement.
sa situation géographique est également un plus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci! Merci! merci! le plaisir a été également partagé ! A un prochain séjour! Cordialement de la part de toute l’équipe .

Avis écrit le 24 juillet 2014

Félicitations aux membre du personnel pour nous avoir fait vivre un agréable séjour. Nous permettant à nouveau de tomber sous le charme de la Camargue.
La piscine était géniale, l'endroit était calme et à proximité de la ville, le petit déjeuner délicieux et frais.
Salutations Famille Aires.

• Séjour du juillet 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Il nous a été très agréable de vous recevoir et savoir que vous avez pleinement apprecie votre séjour nous comble! Nous fêterons votre future venue autour d'un verre de rosé bien frais! Cordialement
Avis écrit le 26 juin 2014

A souligner un vrai accueil du propriétaire qui s'intéresse à ses clients !
Petite chambre bien équipées et propres dans des sortes de petites maisons au calme avec terrasse pour prendre le frais le soir.
Sanitaire impeccable et linge de maison soigné
belle petite piscine et parking ...car il faut venir en voiture , la cité est à 1 bon km et il fait chaud dans le sud !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toujours très agréable de voir ses efforts reconnus ! nous mettons toujours beaucoup de passion pour rendre le séjour de tous le plus apprécié possible .Un grand merci a l’équipe en charge de l'entretien qui vous a permis de trouver une propreté a hauteur de vos légitimes attentes.Très cordialement!
Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre superbe style chambre apparemment ça donne un grand + au charme de l'hôtel un accueil chaleureux piscine à disposition commerce à proximité nous vous recommandons ce lieu qui mérite vraiment sa réputation

• Séjour du juin 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci de souligner le coté différent de notre établissement , il favorise en effet la convivialité et nous sommes très attaché a cette ambiance détendue synonyme de vacances réussies!
Bien a vous
Avis écrit le 9 juin 2014

À la découverte d'une région que nous ne connaissions pas, ma femme et moi sommes ravis de notre choix d'hôtel. La propreté des chambres, la proximité de hauts lieux touristiques ainsi que la qualité de l'accueil en font un petit hôtel très agréable.

Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent découvrir la région (elle aussi superbe).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci! Chaleureuses amitiés de toute l’équipe!
Ledenon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

de l'accueil à l'hebergement tout est parfait nous y avons séjourné avec un groupe très bon rapport qualité prix tout est parfait l'emplacement, les chambres nous aurions pu nous croire en famille A recommander vaut le détour pour visiter la région

Astuce pour la chambre : toutes un petit paradis
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toujours agréable de répondre a un séjour réussi! Vivement le prochain! Cordialement
Côte d'Or, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Plutôt un môtel , des chambres style chalet, pas trés grand, mais une salle d' eau au top, surtout une grande douche où l'on ne risque pas de se cogner. Un bon accueil, Bonne insonorisation, une possibilité de prendre midi ou soir une collation (pas de restauraurant) sur une petite terrasse privative. Petit dejeuner sympa, piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux