“Comme a la maison”

et 1 autre site !
Hotel des 4 Vents
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Un grand merci a vous un accueil digne ce nom un petit dej tous ce qu il y a de plus complet le rapport qualité prix des chambres rare de nos jours surtout en pleine saison tous simplement merci a vous et pour tous .de plus mr est passionné d automobile donc que dire de plus .... un grand merci est si vous passez dans la region de toulouse venez nous salué

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons tout de suite été séduits par cet hôtel plein de charme, qui est bien situé. La piscine est top et on peut en profiter toute la journée, les chambres sont très propres et le patron et personnel de l'hôtel sont très accueillants, toujours avec le sourire et prêts a rendre service.

De plus, le patron nous a prêté plusieurs fois sa carte de parking pour la visite fort, ce qui est très apprécié car du coup pas besoin de payer le parking durant la visite.

Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas a revenir pour de prochaines vacances.

Famille Duchene

• Séjour en : août 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Quelle récompense pour nous que de savoir que vous avez apprécié votre séjour !
Nous ferons de notre mieux pour votre prochaine venue pour vous satisfaire mieux encore !
très cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Bien que la personne a l'accueil fut excessivement sympathique et bavarde, je ne peux pas m'empêcher de penser que pour 85€ la chambre était un peu trop mal fichue et petite.
Ça fait un peu mal de payer ce prix , même si c'est l'usage à aiguës morte.
Et puis le café à 4 euros pour un jus de chaussette en touche finale
Aie aie aie

Séjour en : juillet 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous sommes désolé que votre sentiment sur notre hôtel soit resté mitigé après votre séjour. Nous tachons de faire le point avec notre clientèle sur leur séjour afin de déterminer les points a améliorer lors du check-out. Toutefois nous souhaitons rétablir quelques points inexacts de votre commentaire. Tout d'abord nos prix sont très clairement affiché et sont de 1,70€ pour un expresso et 2€50 pour un café long; Il s'agit d'un café de très bonne qualité moulu instantanément et qui est en général apprécié. il est issu d'un torréfacteur local.
Quant au prix pratiqué il est effectivement très saisonnier comme toute l'activité régionale nous restons cependant parmi les moins chers d'Aigues-Mortes pour un service et des prestations tout a fait en accord avec notre catégorie.4€ serait effectivement un prix astronomique et qui n'est pas dans nos pratiques!
Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2014

Pour un hôtel 2 étoiles c'est parfait.
Propreté rien à redire.
Très bon accueil.
La petite table et les deux chaises
sur la terrasse sont très apréciables.
Hôtel calme et familial.
Je le recommande vivement.
sa situation géographique est également un plus

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci! Merci! merci! le plaisir a été également partagé ! A un prochain séjour! Cordialement de la part de toute l’équipe .

Avis publié : 24 juillet 2014

Félicitations aux membre du personnel pour nous avoir fait vivre un agréable séjour. Nous permettant à nouveau de tomber sous le charme de la Camargue.
La piscine était géniale, l'endroit était calme et à proximité de la ville, le petit déjeuner délicieux et frais.
Salutations Famille Aires.

• Séjour en : juillet 2014

Il nous a été très agréable de vous recevoir et savoir que vous avez pleinement apprecie votre séjour nous comble! Nous fêterons votre future venue autour d'un verre de rosé bien frais! Cordialement

Avis publié : 26 juin 2014

A souligner un vrai accueil du propriétaire qui s'intéresse à ses clients !
Petite chambre bien équipées et propres dans des sortes de petites maisons au calme avec terrasse pour prendre le frais le soir.
Sanitaire impeccable et linge de maison soigné
belle petite piscine et parking ...car il faut venir en voiture , la cité est à 1 bon km et il fait chaud dans le sud !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Toujours très agréable de voir ses efforts reconnus ! nous mettons toujours beaucoup de passion pour rendre le séjour de tous le plus apprécié possible .Un grand merci a l’équipe en charge de l'entretien qui vous a permis de trouver une propreté a hauteur de vos légitimes attentes.Très cordialement!

Avis publié : 15 juin 2014

Cadre superbe style chambre apparemment ça donne un grand + au charme de l'hôtel un accueil chaleureux piscine à disposition commerce à proximité nous vous recommandons ce lieu qui mérite vraiment sa réputation

• Séjour en : juin 2014

Merci de souligner le coté différent de notre établissement , il favorise en effet la convivialité et nous sommes très attaché a cette ambiance détendue synonyme de vacances réussies!
Bien a vous