“Très agréble”

et 1 autre site !
Hotel des 4 Vents
Avis publié : 30 août 2014

Très bon accueil de la direction. Chambre honnête même si nous donnions directement sur la terrasse des petits déjeuner car un peu bruyant si on veut dormir. Petit déjeuner copieux à volonté. Un petit peu cher quand même.

Avis publié : 28 août 2014

Séjour trés agréable et accueil personnel et chaleureux . .Rien à dire sur l' hôtel , propreté,service, literie,piscine nickel.Le personnel ( surtout les 2 messieurs ) à l' accueil sont exceptionnels, grande présence auprés de nous et soucieux de notre bien-être.On a passé un excellent séjour et à trés bientôt . Bien à vous .
Michelle et bernard Goret

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hôtel d étape, ou prévoir d organiser vos journées car ce motel est au milieu d une zone industrielle.
Très bon accueil et très bon petit dej
Chambre familiale trop petite et sanitaire en mauvais état (faïence et lavabo cassé)

Rien à dire sur la propreté

Rapport qualité prix excellent

Séjour en : août 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous vous remercions de votre feed back sur votre séjour ! Il est vrai que la vasque présente une légère fissure (sans fuite!) provoquée par des enfants ayant récemment séjourné a l’hôtel. C'est hélas possible dans ce type de chambre familiale ! En tout état de cause elle sera remplacée dés que la fin de saison le rendra possible. Nous tenons a votre disposition lors d'un prochain séjour une suite de 5 personne ou il est possible de passer un très agréable séjour quel qu'en soit la durée.Cordialement

Avis publié : 20 août 2014

Petit motel charmant et très calme malgré son emplacement qui a pu nous surprendre. Chambre et salle de bain impeccable (merci Eliane!) avec petite terrasse privée devant chaque chambre. Petit déjeuner à volonté très complet. Piscine à volonté également! Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires. Les habitués deviennent des amis, les gens de passage... repassent, on s'y sent bien! Tout ça à proximité des remparts auxquels on peut se rendre à pieds par le chemin qui longe le canal. Pour un court ou long séjour, n'hésitez pas!

PS: pour la personne qui trouve la terrasse exiguë: les prestations que vous attendez coûtent un peut plus que 85 euros la nuit! Passez donc votre chemin nous n'en serons que mieux l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Chambre 2, mais pas en août 2015 elle sera prise!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci de souligner la convivialité que nous essayons de maintenir dans notre établissement ! La vie en collectivité laisse des sentiments divers a chacun ! Nous prenons toutefois en compte toutes les remarques et essayons d'en tirer les enseignements nous permettant de rendre plus agréable encore le séjour de tous! Cordialement

Avis publié : 18 août 2014

Motel de zone commerciale, proche de la route. Accueil décevant ( erreur dans la réservation difficile d'obtenir des excuses à minima...) terrasse exigue donnant sur le parking. Aucun charme et acceuil médiocre ! le Seul point + c que l'on peut rejoindre aigues morte à pied par un chamin de halage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous avons pris du temps pour vous répondre car nous avons tenté de nous souvenir d'un problème de réservation que nous aurions mal géré mais en vain! toutefois nous prenons en compte votre remarque puisque telle a été votre perception. Nous serons donc encore plus vigilants a la qualité de notre accueil qui est pourtant considéré comme l'un de nos points forts par la majorité des avis émis sur notre établissement!
Cordialement

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Un grand merci a vous un accueil digne ce nom un petit dej tous ce qu il y a de plus complet le rapport qualité prix des chambres rare de nos jours surtout en pleine saison tous simplement merci a vous et pour tous .de plus mr est passionné d automobile donc que dire de plus .... un grand merci est si vous passez dans la region de toulouse venez nous salué

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons tout de suite été séduits par cet hôtel plein de charme, qui est bien situé. La piscine est top et on peut en profiter toute la journée, les chambres sont très propres et le patron et personnel de l'hôtel sont très accueillants, toujours avec le sourire et prêts a rendre service.

De plus, le patron nous a prêté plusieurs fois sa carte de parking pour la visite fort, ce qui est très apprécié car du coup pas besoin de payer le parking durant la visite.

Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas a revenir pour de prochaines vacances.

Famille Duchene

• Séjour en : août 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Quelle récompense pour nous que de savoir que vous avez apprécié votre séjour !
Nous ferons de notre mieux pour votre prochaine venue pour vous satisfaire mieux encore !
très cordialement