“Plats bien préparés ambiance sympae” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Sète, France
“Plats bien préparés ambiance sympae”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Joli décoration pour ce restaurant typique du sud. Plats en assez grande quantité à un prix correct. Nous y sommes allés en janvier il manquerait un peu de chauffage.... c'est le seul bémol de notre soirée

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“très bon !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avec un bon Groupon, et nous n’avons pas étaient déçu !!,
nous avons pris en entrée de la brandade de morue bonne et pas écoeurante, ensuite j'ai poursuivi avec de la Gardiane de taureau accompagnée de riz sauvage camargué, très bon! copieuse et pas grasse avec du pain frais, mon compagnon quant à lui a pris de la rouille de poulpe, copieux et bon , le dessert : tarte au citrons succulente ! et crème brûlée pour Monsieur , bonne . L e service est sympathique et ne pousse pas à la consommation, carafe d'eau servi sans grimacer dans un pichet en forme de taureau (original), le cadre est typique.
petit bémol la sangria en apéritif aurait mérité d’être servi avec un petit quelque chose à grignoter.

• Visité en novembre 2013
Obernai, France
“Un extérieur peu engageant mais un intérieur typique camarguais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Découverte faite avec un bon groupon. Le menu proposé a pu être modifié en rajoutant quelques euros mais,quel choix. Une anchoïade avec deux goûts d'anchois : doux et plus musclé, une variété de légumes frais, tomates, champignons, carottes, branche de céleri, endives, poivrons rouge et jaune, fenouil etc....... parmi les entrées, un choix de plats, cote de taureau (extra) demi lapereau aux herbes goûteux,loup grillé accompagnés de gratin, courgettes, tomates.
Dessert ou fromage mais trop repus nous nous sommes rabattus sur un colonel pour faire descendre tout cela.
Si vous avez le temps allez vous promener rue de la république et arrêtez vous.

Bedarieux, France
“bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

on a eu une arrivée mouvementée puisque aigues mortes était enrourée d'eau en ce soir de pluie dilluvienne !! mais on a très vite oublié nos pieds mouillés et nos vêtements trempés car la chaleur ambiante l'a emporté sur les déluges extérieurs repas sympathique les seiches et la gardiane de taureau nous ont consolé ....la tarte au citron aussi mais on a aussi beaucoup apprécié les guitares et les chants gitans et l'accueil très souriant de notre sympathique hotesse ,, bref allez y pour vous régaler et pour passer une soirée chantante et dansante si le coeur vous en dit nous on y retournera

Bollène, France
“Bonne adresse et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions un bon Groupon et certains restaurants ne jouent pas le jeu en quantité et en qualité, ce qui ne fût pas le cas à LA CAMARGUE. Accueil chaleureux, sourire du début à la fin du repas, assiettes bien présentées, copieuses et goûteuses, rien à redire, cadre dépaysant, que du bonheur ! C'est sur, nous reviendrons !!!

Les voyageurs ayant consulté La Camargue ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Camargue ? Partagez vos expériences !