“DECU”

Classé n° 41 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Nous avions choisi ce restaurant, suite aux différents avis lus sur internet.
La décoration nous a bien plu, mais nous avons été déçus par les plats. Notamment la côte de taureau très très nerveuse..... et la gardiane.
Le service a été long, et plusieurs fois nous avons du réclamer soit notre vin qui ne nous était pas servie etc....
Et bien sûr la note fut élevée.... payer lorsque c'est bon ne m'ennuie pas mais là.... donc nous sommes déçus par ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Je ne comprends pas les avis des autres internautes ou alors, c'est parce que nous venions avec un bon Groupon !
Serveuses tout juste aimables, mobilier et propreté à revoir quand au contenu des assiettes...il ne faut pas être un gros mangeur et surtout ne pas être coutumiers des logis de France à prix égal car vous ressortez forcément déçus.
Enfin contents d' avoir essayé ce restaurant à moitié prix grâce à Groupon, autrement nous aurions eu du mal à digérer l'addition.

Avis publié: 17 mars 2014

bon groupon.Deja au depart nous voulions en apero une sangria ,pas de chance il n'y en avait plus c'est bizarre pour un debut de W.E .Donc kir obligatoire sans amuse bouche .Plats bien presentes et bons,,quantite respectable . Cafe sans la petite friandise! Experience que nous ne renouvelleront pas

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Nous arrivons a 19h15 pour une reservation a 19h30. La serveuse nous renvoi, antipathique au possible, en nous disans de revenir 20 minutes plus tard... il faisait frais et hors saison tout est fermé a l'heure la.
Nous sommes partis sans manger. .. un accueil aussi deplorable ne merite pas que dinions dans ce restaurant! Déçus!

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Nous avions un groupon
Très bon rapport qualité prix
Bon accueil
Bon service
Un moment fort sympathique dans un cadre comme on les aime

Les voyageurs ayant consulté La Camargue ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Camargue ?