“A peine arrivé à peine reparti”
Avis sur La Camargue

La Camargue
Classé n° 38 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Décoration très sympathique... et c'est tout...
Nous n'avons pas pris notre repas car, à 13h, on nous apprend qu'il n'y a pas de gardianne de taureau .... et que pour le menu le moins cher donc "25 euros" contenait en plat seulement de la seiche... et impossible de remplacer par un autre plat alors qu'une astérisque mentionne le contraire...
Chose étrange.... le prix des deux menus possibles sont bien affiché sur la carte... mais pas le prix des plats seuls !! . (En tous cas pas sur ceux que nous avions sur la table)

Des clients mecontants, mais polis, ce sont fait reprendre et mis dehors de façon pas très pro...

Avis publié : 25 avril 2014

Pour sortir des tables à touristes de la place centrale d'Aigues Mortes et goûter une vraie gardianne de toro, rien de tel que la Camargue, dans une calade, au calme et et loin de la foule bruyante et pleine d'incivilité.
Entre la terrasse ensoleillée, et la fraîcheur calme de cette maison ancestrale, chacun trouvera son bonheur.
Accueil sympathique et chaleureux.
Ne critiquez pas un service un peu lent ; nous sommes en Camargue dans le midi et prenons le temps de vivre au rythme du vent et du soleil.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, cuisine locale de qualité (gardianne de taureau, rouille de poulpes, brandade de morue,...), plutôt copieuse, accueil sympa !!! On vous recommande...

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions choisi ce restaurant, suite aux différents avis lus sur internet.
La décoration nous a bien plu, mais nous avons été déçus par les plats. Notamment la côte de taureau très très nerveuse..... et la gardiane.
Le service a été long, et plusieurs fois nous avons du réclamer soit notre vin qui ne nous était pas servie etc....
Et bien sûr la note fut élevée.... payer lorsque c'est bon ne m'ennuie pas mais là.... donc nous sommes déçus par ce restaurant

Avis publié : 17 mars 2014

Je ne comprends pas les avis des autres internautes ou alors, c'est parce que nous venions avec un bon Groupon !
Serveuses tout juste aimables, mobilier et propreté à revoir quand au contenu des assiettes...il ne faut pas être un gros mangeur et surtout ne pas être coutumiers des logis de France à prix égal car vous ressortez forcément déçus.
Enfin contents d' avoir essayé ce restaurant à moitié prix grâce à Groupon, autrement nous aurions eu du mal à digérer l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Camargue ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Camargue ?