“Grande qualité ”
4 sur 5 bulles Avis sur La Camargue

La Camargue
Classé n° 36 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Grande qualité ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai l'habitude de venir manger à La Camargue depuis toute petite. J'affectionne l'ambiance chaleureuse, familiale et musicale (d'excellents guitaristes gitans) qui y règne. La cuisine de terroir est très bonne, les produits de qualité (bonne viande). Seul bémol : des prix un peu élevés mais justifiés.

Cavaillon, France
“Une soirée fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très étonnée par certains commentaires négatifs car nous, bien au contraire,avons passé une soirée fantastique! Nous y sommes allés sur recommandation de l'hôtel où nous logions et nous n'avons pas été déçus! Tout d'abord, le cadre. Exactement ce qu'on recherche quand on choisit un établissement typique du coin. L'ambiance est installée, des bouquets de roses blanches et fraiches de partout. Nous avions réservés, on nous a installé une petite table romantique. Nous commandons et chose agréable, on ne nous force pas à prendre un apéritif, c'est nous qui en faisons la demande (une sangria, délicieuse). Pareil pour le vin, on allait commander sur la carte, on nous propose un pichet de vin du pays (très bon). Les plats arrivent, très copieusement servies! L'aubergine, poivron et pois chiche est un délice, la brandade est à tomber! Déjà nous sommes calés. Arrivent ensuite les côtes de taureau! Enormes! Nous sommes de bons mangeurs, nous n'avons pas pu finir! sans oublier les desserts, très copieux également. vraiment , on en a pour son argent. Mais le clou de la soirée, ce fût les moments de musique partagés par les 2 guitaristes! Une très bonne ambiance, on s'est levé pour danser, ils sont venus papoter avec nous à table. On ne voulait plus partir! Quant au service, rapide, efficace et très agréable. On reviendra!

• Visité en mai 2014
Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
“Très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Visite du mercredi 30 avril.
Un menu pour le déjeuner à 25 euros, on s'attend, compte-tenu de la réputation de la maison et de sa situation privilégiée dans la belle rue pavée de la République, à bien mieux. Entrée très correcte, aubergines, poivrons et pois chiches aux saveurs méridionales, rien à dire. Les plats chauds (gardienne ou rouillé, déjà le choix est peu original à mais passons) décevront l'ensemble des convives (nous étions 6). Sans doute peu de préparation en cuisine ... Pour les desserts, plus de choix, juste la tarte au citron et on ne nous propose rien d'autre. Peu de choix sur la carte des vins, plutôt chers. Service nonchalant. Dommage.

• Visité en avril 2014
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
“A peine arrivé à peine reparti”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Décoration très sympathique... et c'est tout...
Nous n'avons pas pris notre repas car, à 13h, on nous apprend qu'il n'y a pas de gardianne de taureau .... et que pour le menu le moins cher donc "25 euros" contenait en plat seulement de la seiche... et impossible de remplacer par un autre plat alors qu'une astérisque mentionne le contraire...
Chose étrange.... le prix des deux menus possibles sont bien affiché sur la carte... mais pas le prix des plats seuls !! . (En tous cas pas sur ceux que nous avions sur la table)

Des clients mecontants, mais polis, ce sont fait reprendre et mis dehors de façon pas très pro...

Visité en mai 2014
Labeaume, France
“TYPIQUEMENT CAMARGUAIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour sortir des tables à touristes de la place centrale d'Aigues Mortes et goûter une vraie gardianne de toro, rien de tel que la Camargue, dans une calade, au calme et et loin de la foule bruyante et pleine d'incivilité.
Entre la terrasse ensoleillée, et la fraîcheur calme de cette maison ancestrale, chacun trouvera son bonheur.
Accueil sympathique et chaleureux.
Ne critiquez pas un service un peu lent ; nous sommes en Camargue dans le midi et prenons le temps de vivre au rythme du vent et du soleil.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Camargue ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Camargue ?