“Mais où est l'ambiance camargaise????”
Avis sur La Camargue

La Camargue
Classé n° 40 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Serveur : pas disponible : trop occupé à boire du rosé à la seule table éclairée correctement .( l'alcool est autorisé pendant le service !!)
Politesse : néant .
musique gitane : on cherche encore .....
par contre , bravo au cuisiner . Très bons plat .
prix élevé par rapport à un mauvais accueil et un manque certain de politesse vis à vis des clients .

Avis publié : 22 juillet 2014

Cadre sympathique ambiance conviviale,personnel disponible.Assez déçus par les différents plats,mal cuits ,secs et déshydratés.A 32€ par tête le menu ne tient pas du tout ses promesses.
je n'y retournerai pas.

Avis publié : 20 juillet 2014

Manitas de Plata se saisit d'une guitare et se livre à une démonstration de son immense talent dans ce restaurant typiquement camarguais .... souvenir émerveillé de mon adolescence ... c'était il y a 35 ans.
Accueil à peine poli, serveuse à l'accent russe, trois clowns qui gratouillent leurs guitares en chantant " Oh when the saints go marching in" pour une tablée d'américains et se dirigent ensuite vers une table de russes en leur annonçant un "russian flamenco" (sic !).
Nourriture de cantine pour touristes.
Manitas n'est (heureusement !) pas mort mais ces gens-là tuent toute l'image de la vraie Camargue qu'il a incarné toute sa vie.
A FUIR !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Après une semaine fatigante et stressante, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'ambiance est reposante, calme Grace à son cadre et aux deux guitaristes. En fin de soirée tout le monde s'est mis à danser au son des gipsy king. En ce qui concerne le menu, bon rapport qualité prix et les plats sont typiquement camarguais. Je le recommande pour une soirée en amoureux.

Avis publié : 13 juillet 2014

Lieu mythique je viens dans ce restaurant depuis les années 60. Les plus grandes stars de l'époque (les vraies) Johnny Hallyday, Claude François, Alain Delon, Georges Pompidou, ont diné dans ce restaurant d'Aigues Mortes. Les classiques anchoïades, tellines, rouille de seiche ou gardianne de taureau, et bien sur la tarte au citron (la vraie). Les gitans guitaristes et chanteur perpétuent le mythe de Manitas de Platas. Le patio, l'ambiance, le décor. Vous emporterez des souvenirs méridionaux éternels.

Les voyageurs ayant consulté La Camargue ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Camargue ?