“Dégueulasse. Accueil lamentable. Très cher. A la tête du client!”
Avis sur Chez Papy Moise

Chez Papy Moise
Classé n° 69 sur 113 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Si vous avez beaucoup d' argent a dépenser....
Nous voulions nous faire plaisir avec des fruits de mer...
Conseiller par un local !
Belle arnaque! Attrape touriste!
Commercant malhonnête a fuir!
Cher et pas bon c est le seul souvenir de la soirée!!!!!
Qu il vous restera !

Avis publié : 5 août 2013

Envie de coquillage. Nous trouver l endroit sympa malgré le peu d amabilité de la patronne nous somme resté
Bilan 60€ pour 10 huîtres et trois tellines
Le 1/2 de rosé a 10€ et une petite assiette de salade verte trop salé. C est vraiment nous prendre pour des imbéciles.
N y allez surtout pas

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons dégusté quelques huitres et un turbot délicieux ! Service agréable et détendu ! On nous a même offert quelques fruits très goutus à la fin du repas ! Bilan : un délice et une soirée très sympathique !

Avis publié : 30 juin 2013

Nous sommes à aigues morte pour l après midi, fin de journée l heure de l apéro, nous passons devant un endroit qui semble sympa, des personnes prennent un verre en terrasse, et là accueille lamentable, on nous vire vers une table en bout de rue en plein soleil, je propose une table un peu plus à l ombre, pas possible car les tables sont entrain d être dressées pour le repas.... À éviter.

Avis publié : 23 juin 2013

C'est un endroit tres agréable tres convivial authentique on s'y sent bien et la nourriture est simple et divine..Merci , merci Martine pour cette jolie soirée .Stephanie

Les voyageurs ayant consulté Chez Papy Moise ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Chez Papy Moise ?