“Excellent ”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Papy Moise

Chez Papy Moise
Classé n° 72 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une adresse à retenir, surprenant mais tellement agréable. Ici pas de chichis, on sort des sentiers battus et des cuisines insipides. Vincent est un personnage, le poisson excellent super frais et très bien cuisiné, les accompagnements à tomber. Une addition plus que raisonnable. On y reviendra ! Merci pour ce moment !

Nanterre, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Le patron est fortement alcoolisé et vous abordera avec un humour bien lourd. Si vous ne riez pas, il vous insultera!!
Ajoutez à cela une attente de 25mn à 17:00 pour boire un coup alors que le restaurant est presque vide. Un mobilier inconfortable, des tables salles... A éviter absolument!

Montpellier, France
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Pates très épicées, voir immangeables, ambiance bizzare, propreté limite.

Jeune serveuse très aimable. Prix élevé compte tenu de la qualité.

• Visité en septembre 2013
“Une honte ! Un service lamentable ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons rarement vu un service aussi lent ! Nous sommes arrivés vers 13h30 et sommes repartis à 15h30 en laissant tomber le dessert et le café, sinon notre après-midi était foutue. En plus, nous avons pris le menu du jour donc c'était sensé être rapide ...
La cuisinière est sortie 2 fois fumer sa clope et les serveurs rigolent ! Le pire, c'est qu'ils ont l'air fier de leur lenteur : un des serveurs m'a dit en rigolant " chez nous, on mange bien mais faut pas être pressé ! ". Alors c'est vrai que les plats sont bien cuisinés mais franchement, on ne les apprécie même plus !
Je vous donne un conseil : passez votre chemin ...

• Visité en novembre 2013
Uzès, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet endroit est l'endroit à ne pas rater si vous passez à Aiguës Mortes....Martine la patronne est une figure de la région, beaucoup de VIP de passage, de "parisiens", le spectacle est dans la salle. Service agréable, bons produits et bon moment de rigolade !! Grincheux, famille nombreuse s'abstenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Papy Moise ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Chez Papy Moise ?