“pour dîner heureux, dînons cachés”
Avis sur Marie Rosé

Marie Rosé
Réservez avec
Marie Rosé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour dîner heureux, dînons cachés”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

terrasse patio superbe
patron attentif, agréable, mais discret,
tout est en simplicité ,
naturel,
comme chez un hôte,
le lieu est calme, retiré
les plats bons, fait avec amour
et le service est tout de même rapide,
parfait pour une soirée en amoureux.

• Visité en juin 2014

La Seyne-sur-Mer, France
“Testez le ...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Pas assez fins gourmets pour porter un jugement de valeur ou de référence, nous pouvons au moins dire que nous avons apprécié les plats proposés à base de produits régionaux frais, dans un cadre intimiste avec un accueil et un service simple et sympathique.
2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 1/2 de rosé (café offert) : 96 €.
Vous trouverez certainement moins chers dans les restaurants voisins, reste à savoir si la qualité et l'origine des produits de base sont en relation avec les prix proposés.
Testez le....

• Visité en mai 2014
Le Grau-du-Roi, France
“decue”
Avis écrit le 29 mars 2014

un restaurant discret a l’écart du tumulte du centre ville, une entrée presque inaperçue qui semble réservée a certains initiés, un accueil fort sympa tique, une carte minimaliste mais promettant une cuisine traditionnelle de grand mère avec des produits frais et des spécialités bien de chez nous, jusque la nous sommes ravis et avons hâte de goûter les plats.
Et malheureusement la surprise n est pas au rendez vous, aucune présentation dans les plats ( bon OK le concept c est "comme a la maison" ) mais la c'est limite ragoût ... les plats sont d'un basique a faire peur, nous avons eu un boconccini purée d'une simplicité extrême, une purée et du veau .. aucune saveur, aucun artifice, aucune sauce savoureuse ...bref rien et en plus pas copieux du tout. Une daube de seiche pas mauvaise accompagnée de 3 pauvres pommes de terres bouillie dans de l eau .. daube bonne oui mais pas copieuse, et pommes de terres ... ben ce sont des pommes de terres quoi ... pas de jeux de texture ( croquant , mousseux) pas de sauces, rien ne viens agrémenté le plat et y donner un peu de peps et de puissance. Idem pour le dessert, nous commandons une tatin et nous nous attendons a une super tarte de grand mère, bien caramélisée , une boule de glace un peu de caramel, de la generosité ...mais nous nous retrouvons avec une pâte blanchâtres toute fine 3 morceaux de pommes perdues dessus , et puis .. rien, pas de glace, de coulis, de sauce, rien ...

bien que la deco et l’accueil soit très agréable, nous ne recommanderont pas cette adresse.

• Visité en février 2014
La Grande Motte, France
“Une certaine déception ou une déception certaine”
Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre se veut minimaliste, soit, mais l'absence de nappage, les murs qui font résonner les sons,... ne procurent pas une sensation de quiétude pour un repas du soir.
La nourriture est certes issue de bons produits frais, mais cela ne fait pas tout. les plats qui sont servis sont dignes de la bonne volonté d'une cuisinière voulant répliquer les recettes rapides de ses grand-mères. De plus les portions sont aussi minimalistes. Sommes-nous mal tombés? Sommes-nous trop exigeants? peut-être. Toutefois une chose est sûre nous ne recommandons pas cet endroit.

• Visité en mars 2014
“un charmant endroit , une cuisine du marché, bravo”
Avis écrit le 2 septembre 2013

un peu a l'écart de la bruyante place du centre ville, un charmant restaurant , a l'entrée discrète, semble réservé aux initiés .nous le fumes par des amis de la région, qui nous ont fait connaitre cette charmante terrasse comme un petit jardin italien a l'arrière d'une maison de village, ou nous avons dinez tout d'abord d'un émincé de poissons puis de savoureux calamars a la plancha suivi d'un dessert au sorbet de poire caramel, juste parfait. une carte courte , mais des produits frais,une adresse recommandable, a coup sur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marie Rosé ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Marie Rosé ?