“déception !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Marie Rosé

Marie Rosé
Réservez avec
Marie Rosé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Le Grau-du-Roi, France
“déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après avoir lu les avis , hop un petit saut pour essayer .
un accueil un peu raide expédie à une table sans avoir le temps de dire ouf
une parfaite récitation sur les plats à une vitesse digne d'un TGV , (pas de carte , donc pas de prix et pas le temps de choisir ,pour ceux qui n'ont pas de mémoire ..... )donc nous prenons le premier truc au hasard sans en connaitre la composition . 2 terrines, un poulet et un turbo. aucune déco des assiettes , portion au top pour le régime ,pas mauvais mais le même gout que les plats sous vide . Pour le turbo , bon mais un doute sur l'origine " local "de celui ci.
Pour finir en dehors du vin qui était excellent et un cadre agréable le reste est vraiment décevant même les cafés sans compter l'addition balancée sans un mot sur le comptoir qui , "elle" , était bien salé !

• Visité en juillet 2014

Montpellier
“on a faim!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Concept sympa et authentique, cadre très agréable, déco de bon goût, produits frais et gouteux malheureusement la présentation des assiettes et la vaisselle sont dignes d'une cantine et surtout les portions sont "ridicules", nous sommes de petits mangeurs et sommes partis avec la faim malgré un menu complet, cela ne nous était jamais arrivé... c'est vraiment dommage. Rapport quantité/prix irrespectueux...

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour dîner heureux, dînons cachés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

terrasse patio superbe
patron attentif, agréable, mais discret,
tout est en simplicité ,
naturel,
comme chez un hôte,
le lieu est calme, retiré
les plats bons, fait avec amour
et le service est tout de même rapide,
parfait pour une soirée en amoureux.

• Visité en juin 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“Testez le ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Pas assez fins gourmets pour porter un jugement de valeur ou de référence, nous pouvons au moins dire que nous avons apprécié les plats proposés à base de produits régionaux frais, dans un cadre intimiste avec un accueil et un service simple et sympathique.
2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 1/2 de rosé (café offert) : 96 €.
Vous trouverez certainement moins chers dans les restaurants voisins, reste à savoir si la qualité et l'origine des produits de base sont en relation avec les prix proposés.
Testez le....

• Visité en mai 2014
Le Grau-du-Roi, France
“decue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

un restaurant discret a l’écart du tumulte du centre ville, une entrée presque inaperçue qui semble réservée a certains initiés, un accueil fort sympa tique, une carte minimaliste mais promettant une cuisine traditionnelle de grand mère avec des produits frais et des spécialités bien de chez nous, jusque la nous sommes ravis et avons hâte de goûter les plats.
Et malheureusement la surprise n est pas au rendez vous, aucune présentation dans les plats ( bon OK le concept c est "comme a la maison" ) mais la c'est limite ragoût ... les plats sont d'un basique a faire peur, nous avons eu un boconccini purée d'une simplicité extrême, une purée et du veau .. aucune saveur, aucun artifice, aucune sauce savoureuse ...bref rien et en plus pas copieux du tout. Une daube de seiche pas mauvaise accompagnée de 3 pauvres pommes de terres bouillie dans de l eau .. daube bonne oui mais pas copieuse, et pommes de terres ... ben ce sont des pommes de terres quoi ... pas de jeux de texture ( croquant , mousseux) pas de sauces, rien ne viens agrémenté le plat et y donner un peu de peps et de puissance. Idem pour le dessert, nous commandons une tatin et nous nous attendons a une super tarte de grand mère, bien caramélisée , une boule de glace un peu de caramel, de la generosité ...mais nous nous retrouvons avec une pâte blanchâtres toute fine 3 morceaux de pommes perdues dessus , et puis .. rien, pas de glace, de coulis, de sauce, rien ...

bien que la deco et l’accueil soit très agréable, nous ne recommanderont pas cette adresse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Marie Rosé ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Marie Rosé ?