“Agréablement surpris”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 septembre 2013

Dans la jungle des restaurants du centre d'Aigues-mortes, nous avons trouvé par hasard un endroit particulièrement agréable. Derrière la salle se trouve un patio très paisible. Le service assuré par une jeune fille (Lou)très à l'écoute des clients et de bon conseil. Carte étoffée, prix très raisonnables et service rapide, que demander de plus? A recommander pour un repas sympa entre amis.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés un midi en pleine saison touristique attirés par un menu brasserie entree+plat+dessert a 13, 50.
Une fois assis surprise c'était pour entrée+plat OU plat+dessert !! a notre avis une annarque plutôt qu'un defaut d'affichage.
Il y tromperie sur la carte.
Nous restons tout de même car il est tard et le cadre est agréable.
La suite moyenne :
- un plat a remplacer car la immangeable (viande nerveuse)
- certains plats ressemblent a des entrees (quantités)
- deserts moyens

Avis publié : 27 août 2013

Pendant la fete de la saint louis, service en continu dans un cadre agréable (patio), du personnel jeune et fort sympathique. Le menu a 18 euros avec moules gratinées en entrée est très correct mais surtout une excellente cote de taureau cuit impeccablement, et finalement se laisser aller a un dessert ; Coulant au coeur caramel beurre salé glace vanille, très bon. Bonne suggestion de rosé bio. ce n'est pas de la gastronomie mais a ce prix et a ce niveau de qualité, je recommande !!!

Avis publié : 27 août 2013

restaurant dans la rue principale de la citée ,terrasse pour boire un coup et un patio pour le restaurant.Nous avons juste mangés sur le pouce mais avons était surpris par la qualité des produits,et la serveuse très agréable, un bon moment sympa et je testerais le restaurant la prochaine fois c' est sûr!

Avis publié : 26 août 2013

On y a manger pendant la fête de la Saint Louis, personnel très sympathique, aimable.
Agréablement surprise par le patio. Bon rapport qualité / prix. Je recommande les nems de chocolat avec sa crème anglaise en dessert, un délice.

Les voyageurs ayant consulté le XIII ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le XIII ?