“déçus à" fuir "”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

Suite aux avis ,nous nous sommes rendus à ce restaurant. Le seul point POSITIF a été le cadre du patio ...Le plat principal était certes bien cuit (taureau) mais n'était accompagné que d'un peu de purée SANS aucune présentation et AUCUN légume ...Mon mari a mangé du cabillaud à la plancha sans aucune saveur et également SANS légumes.. Quant aux 2 DESSERTS une glace à la chèvre insipide et pour moi une mousse à la fraise très banale ont été facturés CHACUN 8 euros .J'oubliais le verre de vin très "ordinaire" à 6 euros ,et enfin le café à 2,50 euros avec un sachet de sucre poudre comme seul accompagnement! Bref ,la facture TOTALE s'est élevée à 78 euros pour 2 repas à la carte très ORDINAIRES et en manque de QUANTITE ..L'accueil était juste correct et l'attente acceptable (nous avions réservé). Quant aux toilettes :personnes très âgées ou handicapées s'abstenir vu le long escalier en COLIMACON pour y accéder...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Un moment d'exception dans un cadre d'exception !!! Tout était impeccable. L'accueil tout d'abord au téléphone pour la réservation, et les conseils avisés suite à mon questionnement sur le lieu et comment y accéder. Ensuite, le restaurant dans un endroit typique avec qui plus est un temps superbe ! Un cadre qui respire le sud et ses couleurs chatoyantes. Le service au top, simple mais de qualité, le sourire, la présence. Ensuite les papilles s'émoustillent en toute simplicité mais le tout agrémenté de touches d'originalités ( alliance de saveurs classiques à base de produits frais de qualités, avec les détails qui font toute la différence). Derrière tout ça, nous découvrons donc après un échange un peu plus intime, une équipe de passionnés, des gens qui aiment les autres, la vie et ses vrais valeurs. Un moment inoubliable passé en famille comme on les aime. Merci, bonne continuation, et au plaisir de revenir. Christine Becker.

Avis publié: 10 mai 2014

J ai été épatée par l entrée, c était sublime et innatendu, du coup j'est été un peu déçue par la suite du repas.Mais tout était délicieux. Félicitation au chef.
Très bonne adresse, cadre très agréable.
Je vous recommande le patio.

Avis publié: 5 mai 2014

Ne vous attendez pas à un grand restaurant, il ne se distingue pas au niveau d la façade (en pierre) et il faut le trouver même s'il et proche de la place St Louis.
Choisissez la salle ou le patio, nous avons choisi le patio avec son mur d'eau et une décoration rappelant le Maroc.
Ne cherchez pas les plats traditonnels de la région, laissez vous séduire par la découverte.
Si vous appréciez la cuisine toute en saveur et très bien présentée alors lachez vous. Ouvrez vos papilles et laissez vous porter!
Un excellent moment, une adresse à retenir.
Un chef qui doit adorer son métier.

Avis publié: 19 mars 2014

dimanche dernier de passage à Aigues- Mortes, nous avons déjeuné à l'Eden. Nous n'avons pas été déçu. Menu à 20 € , café compris. Repas soigné, bien présenté et bon. Personnel accueillant. Nous avons mangé dans un patio calme et agréable et surtout pas sur la place trop touristique pourtant situé à quelques 10 de mètres de L'Eden. Carré de brandade et son coulis de poivron, cuisse de canette confite et pour monsieur un filet de poisson avec une sauce étonnante. pour le dessert café gourmand avec 2 gâteaux différents et une glace au chocolat. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Eden restaurant ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes