“Soirée sympa”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Les tapas sont bons , la serveuse très sympa , et le rosé a température . Par contre on est très mal assis en terrasse sur des banquettes en bois .

Avis publié : 20 mai 2014

Grand choix de tapas, des plats simples mais très bons. Nous ne souhaitions manger qu'un plat léger (une belle salade pour mon mari et une très bonne anchoïade pour moi), mais à voir les clients autour, aucun ne semblait déçu, notamment par la paella! Accueil très sympathique, une addition légère, ça fait du bien de ne pas se faire prendre pour un "touriste". Merci

Avis publié : 14 mai 2014

Bar à tapas excellent avec un grand choix. Paëlla et sangria délicieuses. Un accueil très chaleureux, une ambiance agréable avec l'impression de ne pas être dans un restaurant à touristes.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Des tapas excellents, on se serait crus dans les petites rues de Barcelone. Un accueil chaleureux et une bonne ambiance. Le seul petit bémole sont les desserts, mais on ne va pas dans un restaurant à tapas pour les desserts. Je recommande donc vivement cette adresse !!

Avis publié : 15 mars 2014

Repas entre potes motards ce midi, tapas sublissimes et paella divine pour un prix plus qu abordable. Accueil super sympa du patron , on y retournera c est sûr!

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Bodega ?