“Un petit coin iberico” 5 5 étoiles

La Bodega
Classé n° 20 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Un petit coin iberico”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Arrivés un peu tard dans cette jolie ville, nous avons été très bien accueillis et servis. Les tapas sont de très bonnes qualités et variées.

“Ambiance sympathique et bons tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une place en terrasse arrachée de justesse, un pichet de sangria, des tapas à gogo, une assiette de pata negra... une super soirée ! Le patron est prévenant et adorable ! Attention, pas de CB !

Nîmes, France
“Super tapas ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un canon, des tapas et un beau bar à tapas. De la bombe on s'est bardé. Le st Marcelin c'est de la tuerie. Un conseille évité la place à touriste et venez vous régaler dans ce petit resto.

“On recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Tombé dessus par hasard, nous ne l avons pas regretté !
Le Service a été impeccable et très sympathique. Les tapas sont top et la paella délicieuse. Le tout pour un prix très raisonnable.

“Ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un restaurent très chaleureux avec très bonne ambiance et les plats sont excellents. Nous avons garder un très bon souvenir de cet endroit

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !