“Un midi très calme”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Très bon accueil et un serveur d’une grande gentillesse avec nos enfants,un bon moment .Les tapas étaient bons.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très bon restaurant à l’écart de la place d’Aigues Mortes avec ces restaurants touristiques. Ici on déguste du frais et des saveurs ! La paella est excellente, une des meilleures que nous ayons goûté jusque-là. Les desserts sont très bons aussi, sans parler de la sangria !! Nous reviendrons sans hésiter, lors de prochaines vacances, pour goûter les tapas qui ont l’air très bons également. Une belle découverte que je vous recommande pour avoir déjà testé plusieurs établissements à Aigues Mortes.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

De retour des Baléares, l'envie de prolonger un peu les vacances..la Bodega, c'est le bon endroit..de très bonnes tapas, bien cuisinées, un service gentil et impeccable..une bonne pause dej !

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

En recherche d’un endroit non touristique pour déjeuner nous trouvons ce petit restaurant avec une terrasse très sympathique (tonneaux et petits bancs en bois). Accueil très agréable et très chaleureux du patron (et cuisinier?) et du serveur. Quelques tapas pour commencer (classiques mais savoureux et à 5€ c’est vraiment très correct pour la qualité et la quantité) puis des gambas flambées savoureuses et surtout je recommande une très bonne paella maison et du poulpe grillé au top. En résumé, un très bon moment en famille avec un service agréable (même si le serveur semble peu expérimenté il dégage une bonne humeur naturelle) et rapide, des plats sympas et faits maison (qui change des restos attrape touriste). Petit bémol : pas de paiement en carte bleu et il est possible que le service soit plus long lorsqu’il y a du monde mais c’est juste une impression).

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Les assiettes de tapas ne sont pas très garnies. Le service serait à améliorer. Le paiement par carte bancaire n'est pas possible, c'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Bodega ?