“Parfait”

Options : Réservations
Vidauban, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un week end en Camargue avec des hauts et des bas au niveau restauration et accueil et la au hasard nous tombons chez carrière. L'accueil parfait le patron au service avec une jeune aide très efficace et la patronne aux fourneaux. Régal pour un menu à 17€ de l'entrée au dessert. Tout est fait maison avec cœur et ça se ressent dans nos papilles. Merci beaucoup pour ce bon moment nous reviendrons. Nous avons tenu à féliciter le patron et lui dire que son métier il le fait avec cœur et ça se ressent. Bravo

Visité en février 2014

Arles, France
“un regal”
Avis écrit le 18 décembre 2013

tres bon dejeuner en amoureux des encornets sublime ainsi que la suite
rien a redir parfais exellent

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Un restaurant sympathique”
Avis écrit le 12 novembre 2013

ça fait deux fois que nous y allons, une fois"à la carte" et une fois au menu, l'accueil est sympathique et la nourriture très bien, rien à dire de particulier, si ce n'est que nous y retournerons.

Visité en novembre 2013
Corbas, France
“Toujours parfait !”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Comme chaque année, nous y sommes allez pendant nos vacances et comme chaque année rien à réduire, certainemant l'un des meilleur rapport qualité prix des remparts !

Visité en octobre 2013
“Bon tout simplement”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Des plats agréables , une jolie décoration et un prix très correct. Sans y trouver des plats extraordinaire on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?