“Bon petit restaurant”

Options : Déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil tout à fait sympathique. La Gardiane de taureau était délicieuse, la rouille de poulpe également. Les desserts faits maison. Le tout dans un cadre agréable pour un prix décent. Quoi de mieux pour un 1er mai:)

• Visité en mai 2014
1 Merci Marianne et her... L

“En tout point parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Expérience gustative inoubliable !!!
Nous avons diné dans ce restaurant le Mardi 29 Avril en terrasse !!!
Le diner était parfait : salade gourmande et fournie pour mon épouse et pavé de boeuf (cuisson parfaite) sauce roquefort pour moi.
Bref, nous recommandons ce lieu pour l'acceuil sympatique du patron et sa cuisine succulente confectionnée par son épouse.

“publicité mensongère”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous n'avons pas pu diner chez Carrière car ils n'ont pas voulu servir ce mardi au diner (jour ouvré) alors que les menus étaient affichés et les pensionnaires attablés.
quel dommage.

Aigues-Mortes, France
“Restaurant fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons mangé chez carrière ce midi malgré beaucoup de monde nous avons eu un excellent accueil , menu a 29 euros exceptionnel , service rapide pour un jour de pâques , fraicheur et qualité au rendez vous , serveuse très souriante et agréable , les huitres au roquefort a recommandé
Nous y retournerons.

Vidauban, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un week end en Camargue avec des hauts et des bas au niveau restauration et accueil et la au hasard nous tombons chez carrière. L'accueil parfait le patron au service avec une jeune aide très efficace et la patronne aux fourneaux. Régal pour un menu à 17€ de l'entrée au dessert. Tout est fait maison avec cœur et ça se ressent dans nos papilles. Merci beaucoup pour ce bon moment nous reviendrons. Nous avons tenu à féliciter le patron et lui dire que son métier il le fait avec cœur et ça se ressent. Bravo

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?