“A faire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant ce dimanche midi. Accueil sans sourire, service long mais nous avons oublié ces désagréments une fois les plats servis. Tous les plats ont été délicieux entrées comme plats principaux. Une adresse a retenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carriere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Accueil tout à fait sympathique. La Gardiane de taureau était délicieuse, la rouille de poulpe également. Les desserts faits maison. Le tout dans un cadre agréable pour un prix décent. Quoi de mieux pour un 1er mai:)

1  Merci Marianne et her... L
Avis publié: 1 mai 2014

Expérience gustative inoubliable !!!
Nous avons diné dans ce restaurant le Mardi 29 Avril en terrasse !!!
Le diner était parfait : salade gourmande et fournie pour mon épouse et pavé de boeuf (cuisson parfaite) sauce roquefort pour moi.
Bref, nous recommandons ce lieu pour l'acceuil sympatique du patron et sa cuisine succulente confectionnée par son épouse.

Avis publié: 26 avril 2014

Nous n'avons pas pu diner chez Carrière car ils n'ont pas voulu servir ce mardi au diner (jour ouvré) alors que les menus étaient affichés et les pensionnaires attablés.
quel dommage.

Avis publié: 20 avril 2014

nous avons mangé chez carrière ce midi malgré beaucoup de monde nous avons eu un excellent accueil , menu a 29 euros exceptionnel , service rapide pour un jour de pâques , fraicheur et qualité au rendez vous , serveuse très souriante et agréable , les huitres au roquefort a recommandé
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?