“Tours très bien !”

Options : Réservations
Clichy-Sous-Bois, France
“Tours très bien !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon repas ce soir chez Carrière, encore. Des menus midi / soir / semaine / WE de 17 à 32 €, avec des plats traditionnels ou d'autres surprenants, une qualité constante, une ambiance familiale, un service attentionné, une terrasse sympa. Je recommande sans réserve !

• Visité en juillet 2014

“Très bon et produits frais ( rare ! ) ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant en se disant que tous étaient des "attrape touristes" . Et là surprise !! Sur la carte de ce resto , une mention a ne pas négliger ( tous est fait maison sauf une terrine ) donc nous y sommes installés et un vrai regal , surtout l encornet farci ainsi que tout le reste , nous attendait . Merci pour leur accueil aussi chaleureux que naturel . A bientôt.
Signé la belle ptite famille !!

Le Vigan, France
“Petit restaurant classique”
Avis écrit le 3 juillet 2014

On y va pour manger, pas pour déguster une cuisine exceptionnelle. L'avantage c'est que ce n'est pas cher , mais l'ensemble est très moyen.

• Visité en octobre 2013
“Très correct”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Beaucoup de restaurants fermés en cette fin juin. Les avis me paraissaient plutôt bons, nous avons décidé d'essayer. Et nous ne sommes pas déçus. Le restaurant est un peu vieillot mais très propre. Je teste toujours les toilettes qui sont en bon état et propres (savon, serviette...). Les plats sont bien servis et goûteux (on force un peu sur l'ail en cuisine). Les produits paraissent frais, le pain est bon et nécessaire car les sauces sont très bonnes. Le fondant au chocolat n'en est pas un mais plutôt un gâteau qui reste très bon. Bonne expérience. Petit bémol, la tenue des serveurs mais qui sont très courtois et souriants.

• Visité en juin 2014
Meze, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 juin 2014

Pour un repas de famille, nous avions réservé une table pour 15 personnes le dimanche de Pentecôte. Malgré la salle comble ainsi que la terrasse, nous avons eu droit à un service rapide, efficace et souriant....
Nous avions pris le menu à 17€ avec en plat principal la rouille d'Aigues-Mortes, ce fut un vrai régal.
Si vous avez l'occasion de passer par la cité médiévale, allez manger chez Carrière.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?