“trés bonne table à prix raisonnable”
Avis sur Carriere

Carriere
Classé n° 36 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lattes, France
“trés bonne table à prix raisonnable”
Avis écrit le 7 août 2014

une cuisine de qualité dans un cadre agréable, il faut gouter les encornets farcis qui sont excellents

• Visité en août 2014

Gembloux, Belgique
“Une halte savoureuse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Depuis quelques années, nous arpentons Aigues Mortes et ses restaurants. Nous appriécions tout particulièrement ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle et locale d'excellente qualité. Éric et Corinne se feront toujours un plaisir de vous conseiller avec le sourire.
Une valeur à Aigues Mortes.

• Visité en juillet 2014
Clichy-Sous-Bois, France
“Tours très bien !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon repas ce soir chez Carrière, encore. Des menus midi / soir / semaine / WE de 17 à 32 €, avec des plats traditionnels ou d'autres surprenants, une qualité constante, une ambiance familiale, un service attentionné, une terrasse sympa. Je recommande sans réserve !

• Visité en juillet 2014
“Très bon et produits frais ( rare ! ) ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant en se disant que tous étaient des "attrape touristes" . Et là surprise !! Sur la carte de ce resto , une mention a ne pas négliger ( tous est fait maison sauf une terrine ) donc nous y sommes installés et un vrai regal , surtout l encornet farci ainsi que tout le reste , nous attendait . Merci pour leur accueil aussi chaleureux que naturel . A bientôt.
Signé la belle ptite famille !!

Le Vigan, France
“Petit restaurant classique”
Avis écrit le 3 juillet 2014

On y va pour manger, pas pour déguster une cuisine exceptionnelle. L'avantage c'est que ce n'est pas cher , mais l'ensemble est très moyen.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?