“Très bon petit coin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bon restaurant familial et convivial on en as pour sont argent !!! Rien à dire sa fais plaisir de voir des patrons de bonne humeur ainsi que leurs employées d être au service

Avis publié : 7 août 2014

une cuisine de qualité dans un cadre agréable, il faut gouter les encornets farcis qui sont excellents

Avis publié : 30 juillet 2014

Depuis quelques années, nous arpentons Aigues Mortes et ses restaurants. Nous appriécions tout particulièrement ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle et locale d'excellente qualité. Éric et Corinne se feront toujours un plaisir de vous conseiller avec le sourire.
Une valeur à Aigues Mortes.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon repas ce soir chez Carrière, encore. Des menus midi / soir / semaine / WE de 17 à 32 €, avec des plats traditionnels ou d'autres surprenants, une qualité constante, une ambiance familiale, un service attentionné, une terrasse sympa. Je recommande sans réserve !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant en se disant que tous étaient des "attrape touristes" . Et là surprise !! Sur la carte de ce resto , une mention a ne pas négliger ( tous est fait maison sauf une terrine ) donc nous y sommes installés et un vrai regal , surtout l encornet farci ainsi que tout le reste , nous attendait . Merci pour leur accueil aussi chaleureux que naturel . A bientôt.
Signé la belle ptite famille !!

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?