“un peu à l'écart de la foule mais sans surprise”
Avis sur Carriere

Carriere
Classé n° 38 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Uchaud, France
“un peu à l'écart de la foule mais sans surprise”
Avis écrit le 2 septembre 2014

nous avons voulu tester ce restaurant au vue des critiques des internautes (bien) et ce, le soir la fête de la Saint Louis (25 août). Aucune réservation possible ce soir-là... mais nous avons réussi à avoir une table pour 4 en terrasse (ou sur la rue comme nous avons pu le constater).
Une carte riche en promesse mais sans grande saveur et, pour quelques plats, des surgelés. Bref, nous ne sommes légèrement pas d'accord avec le reste des avis internautes et considérons ce petit resto comme étant un piège touriste.

• Visité en août 2014

Clermont-Ferrand, France
“Normal”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Loin du bruit des rues et de la place principale, une sympathique petite terrasse oû l'on peut se poser au calme. Rien de superflu mais rien de transcendant non plus. Un petit coin sympa au bon rapport qualité/prix.

Forcalquier, France
“Bonne table”
Avis écrit le 29 août 2014

Restaurant dans une petite rue qui nous sort de la foule estivale de la grande place. Possibilité de déjeuner sur la terrasse, en bord de rue, ou plus au frais à l'intérieur. Nous avons choisi cette seconde option. Repas excellent avec un patron sympathique qui aime son métier, tout était bon, de l'entrée au dessert, un vin de sable local a été le bienvenu pour accompagner les mets. Ne pas hésiter, c'est une bonne adresse.

Visité en août 2014
“Décevant”
Avis écrit le 27 août 2014

Restaurant très décevant. Les tellines etaient remplies de sable et les encornets trop salés! La viande saignante ne l etait pas

• Visité en août 2014
“Très décevant!!”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons été manger ce soir chez carrière suite aux différent éloges lus sur trip. Nous avons été surpris de voir les serveurs passer leur temps à rigoler. Quand t a la cuisine pas terrible. Nous avions commandé des menus à 17€. En entrée des vols aux vents insipides avec de la viande de bœuf... En suite des filets de daurade qui étaient frits dans une panure. En accompagnement le gratin de courgettes était bon ainsi que la sauce à la crème et échalote.

Les voyageurs ayant consulté Carriere ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Carriere ?