“Bien situé et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escale

L'Escale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aigues-Mortes
L'Escale
L'Escale a été ajouté à vos Favoris
Montpellier, France
“Bien situé et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En promenade du côté d'Aigues Mortes nous avons décidé d'y déjeuner. Nous avons demandé conseil à un commerçant à l’intérieur de la cité qui nous a conseillé ce restaurant.
Il est situé à la sortie de la cité en face de la porte principale, avec vue sur le Port.
Nous étions 4 et nous avons commandé 4 menus moules-frites, avec moules, frites, salade et dessert.
Moules goûteuses, bien préparées, à la marinière. Frites croustillantes, appétissante. Et une bonne salade pour bien digérer.
Côté dessert, 2 boules à choisir, un grand choix. Une mousse au chocolat (industrielle) et une île flottante.
Le tout pour 12 euros par personne.
J'ai oublié de préciser que le service est impeccable, très peu d'attente entre les plats malgré un restaurant bondé.
Un très bon rapport qualité-prix pour un petit restaurant bien situé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Menu pas cher et très copieux quand vous n'êtes pas habitués, cela fait bizarre..
Hôtel trés bien, au calme de la ville
Le patron est très sympathique
Nous adorons cet endroit
Le plus le marché d'aigues mortes pas cher du tout et de délicieux parfums

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De passage pour la journée sur Aïgues Mortes, nous avons déjeuné dans ce restaurant car c'était le plus proche du départ des visites en bateau et qu'on nous y assurait un service rapide.
Menu Moules frites salade dessert a 12e. C'est pas cher et les frites sont bonnes mais je n'ai pas pu manger les moules qui étaient terriblement salées. Les desserts sont industriels mais à ce prix c'est normal.
Le patron est très sympa et accueillant
Je pense que nous n'avons pas eu de chance, c'est sans doute meilleur d'habitude mais pour le coup c'était immangeable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Trégueux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Resto à l'entrée principale d'Aigues Mortes familial et sympa. Service rapide, attentionné.
Plats copieux pour un prix très peu cher.
Un plus pour l'omelette jambon/fromage : on a adoré ... Les frites sont également bonnes style "fait maison".
A découvrir.

Séjour du août 2014
La Fosse, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

2 chambres - 2 nuitées, chambres spacieuses et propres dans une maison séparée près de l'entrée de Aigues Mortes et le canal. Service hôtelier inclus avec rafraîchissement des chambres chaque jour (lit refait et nouveau draps de bain). Télévision, Wifi et air conditionné dans les chambres. Très très bien qualité prix. Parking gratuit à 20m de la maison. A quelques mètres de l'entrée principale de Aigues-Mortes. Le restaurant et l'accueil est séparé de la maison avec les chambres, très bon accueil à l'arrivée et les propriétaires sont très gentils. Le seul petit bémol: petit déjeuner un peu pauvre pour le prix demandé. Seulement 1 café, baguette et confiture/beurre pour 5,50€ pp. Autres hôtels pendant notre voyage le long du canal du midi et les Gorges de Tarne: jus d'orange, croissants/ pain chocolat, baguette, confitures et 2 à 3 tasses de café pour le même prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

De passage sur aigues mortes, nous avons choisis ce restaurant Pour ses plats traditionnels.

Moules frites salades dessert a 12. Menu correct sans être transandant. Il aurai fallu gratter les moules pour éviter les coquillages et sables dans la bouches. Mais pour le reste, le resto est simple et correct.

Pour les petits budgets c est parfait !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

ce vendredi 22/02/2013 arrivé en ce lieu 3 av de la tour de constance hotel restaurant l'escale ,acceuil simple , le fils est venu nous récupérer car les chambres se trouve le long du canal ,a 300 M, parking handicapée juste a coté,ouverture sécurisé, chambre au 1er No 15 petite mais très agréable ,problème de wifi (free)avec eux c'est toujours comme cela ,mais avec ma clé 3 G ok et les ipad en wifi par tel i phone ,douche brulante,chambre donnant sur cour intérieur ,attention télé trop petite pour les personnes agées,on ne peut lire ce qui apparait a l'écran,car le son est bloqué a 16 %,et en sortant sur votre droite vous avez la route puis une route le long du canal qui vous amène jusqu'a grau du roi ,très agréable ,de beaux oiseaux flamand rose ,cormorand,foulques,cygnes,poules d'eau,canard,aigrettes,et bien d'autres encore ,arrivé a grau du roi vous avez fait 6 km et la vous avez le bus pour le retour 1,50 euros,vous avez sur votre droite les salins d'aigues mortes une beauté ,et ensuite vous rentrer a l'hotel puis manger ua restaurant l'escale, mais c'est le seul qui accepte les chèques, si vous désiré manger ailleur pas de chèques AIGUES MORTES PORTE SON NOM ville sans chèques dommage

Astuce pour la chambre : chambres au premier nikel vu sur cour le calme et la tranquillité, chambre de 11 a 17 un régal
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel Canal
Hotel Canal
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Établissement : L'Escale