“Tres Bien”

Brasserie Midi Cafe 3
Classé n° 55 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Pizza
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil et service impeccable suggestion du jour tous simplement delicieux ...
Terrasse calme et ensoleillee Rapport qualite prix parfait.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Bonne cuisine service rapide voir peut être un peu trop ..... Même pas le temps de savourer ma bière

La cuisine reste simple mais bonne , j'y suis revenu car précédemment j'avais mangé des sèche à tomber par terre a nouveau pas déçu si vous voulez manger rapidement et bon !! ;-)

Avis publié : 10 mars 2013

.Bon rapport qualité, prix, service rapide et efficace, suggestion du jour un vrai régal, le personnel et sourriant, possibilité d emporter, cela fait plaisir à voir pour un service du midi avec une petite terrasse extérieure vu sur le parking mais calme et bien exposée.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Midi Cafe 3 ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Brasserie Midi Cafe 3 ?