“un air de japon en petite camargue”
Avis sur La Villa Sushi - FERMÉ

La Villa Sushi
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 21 août 2013

Rien à redire ,que du bien de cette villa sushi en plein cœur d'aigues mortes ,qu'ils soient salés ou sucrés en dessert tout est très frais et délicieux ambiance calme raffiné ravissant petit patio idéal pour les chaudes nuits camarguaises

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Sushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

tres bonne cuisine japonaise. sushis delicieux, tres bien presentes. Cadre du restaurant tres agreable . Ce qui fait une ambiance generale tres plaisante.nous avons passe un excellent moment.
accueil sympathique d'1 demoiselle.
si vos enfants ne sont pas tres sushis, ils peuvent prendre tout de meme les nouilles japonaises au boeuf ou au poulet.
c'est sans doute l'1 des meilleurs japonais ds le coin(avec le sushi bar de Montpellier, mais là, cadre nul et accueil zero!)

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Ce ne sont que des sushis, de qualité correcte mais sans plus, à un tarif exorbitant. Oui, le cadre est joli mais les prix beaucoup trop élevés.
Et l'accueil beaucoup trop surfait.

Avis publié: 8 août 2013

Magnifique restaurant se trouvant dans un ravissant village. Tout est parfait, cuisine, accueil.
Nous avons passé un moment vraiment délicieux. Un grand coup de coeur!!!
Je recommande vivement cette adresse: à la belle saison demandez le patio, c'est un havre de paix qui vous permet d'apprécier doublement la finesse des sushis.

Avis publié: 7 août 2013

Un endroit incontiurnable pour ce qui aiment les Sushis et les poissons, une cuisine raffinée, la belle décoration et un acceuil souriant !

Les voyageurs ayant consulté La Villa Sushi ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes