“excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant très beau, très bon accueil, un service au top, une ambiance très agréable. A ne pas rater sur aigues mortes.

Avis publié : 16 novembre 2013

L accuei: formidable.
Le cadret: féerique notamment le salon "privé" japonais, une décoration de rêve
Les sushis, swahilis et autres spécialités: un vrai délice
L ambiance: hyper cosy et on se sent tout de suite à notre aise
La reine des lieux, VIVIANE, a fait de ce restaurant un lieu INCONTOURNABLE pour passer et surtout déguster un repas préparé de mains de maître
Un rapport qualité/prix à faire pâlir les autres restaurants.
La Villa Sushi: THE PLACE TO BE

Avis publié : 15 novembre 2013

Restaurant bien situé, au coeur des remparts. Cadre agréable et déco soignée. Par contre, pas spécialement bien assis pour manger (tables trop basses). Service : très bien. Cuisine savoureuse, rien à redire. A conseiller les yeux fermés.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Un cadre très agréable, une super cuisine, et un service au top! Nous y allons des que possible et nous ne sommes jamais déçu!!! Seul petit bémol, nous aimerions un peu plus de variété dans les sushis/maki/california. A commander absolument les "Gyozas"

Avis publié : 27 septembre 2013

j'ai découvert ce restaurant japonais par hasard. les sushis, les shashimis et autres spécialités sont d'une qualité exceptionnelle ! très frais et très bien présentés.
le service est lui aussi irréprochable ! et le tout est couronné par la maitresse de maison qui a fait de ce restaurant un lieu superbe!
bravo et bonne continuation!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Sushi ont aussi consulté