“Bel endroit.”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel endroit. Bons plats, sans plus. Service aimable. Prix corrects. Globalement, je m'attendais à mieux compte tenu des notes attribuées.

Avis publié : 27 décembre 2013

Enfin du nouveau... Sushi excellent, cadre magnifique, personnel agréable... à découvrir plutôt que de diner dans un des resto à touriste dans les remparts !

Avis publié : 21 décembre 2013

produits frais, accueil au top, superbe décoration....j adooooooooooooooooooooore... à refaire trés vite

Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant très beau, très bon accueil, un service au top, une ambiance très agréable. A ne pas rater sur aigues mortes.

Avis publié : 16 novembre 2013

L accuei: formidable.
Le cadret: féerique notamment le salon "privé" japonais, une décoration de rêve
Les sushis, swahilis et autres spécialités: un vrai délice
L ambiance: hyper cosy et on se sent tout de suite à notre aise
La reine des lieux, VIVIANE, a fait de ce restaurant un lieu INCONTOURNABLE pour passer et surtout déguster un repas préparé de mains de maître
Un rapport qualité/prix à faire pâlir les autres restaurants.
La Villa Sushi: THE PLACE TO BE

Les voyageurs ayant consulté La Villa Sushi ont aussi consulté