“Excellent repas !”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Excellent repas en famille dans la salle du fond, nous avons mangé de tout et tout partagé, c'était un très bon moment. Service impeccable.

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel endroit. Bons plats, sans plus. Service aimable. Prix corrects. Globalement, je m'attendais à mieux compte tenu des notes attribuées.

Avis publié : 27 décembre 2013

Enfin du nouveau... Sushi excellent, cadre magnifique, personnel agréable... à découvrir plutôt que de diner dans un des resto à touriste dans les remparts !

Avis publié : 21 décembre 2013

produits frais, accueil au top, superbe décoration....j adooooooooooooooooooooore... à refaire trés vite

Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant très beau, très bon accueil, un service au top, une ambiance très agréable. A ne pas rater sur aigues mortes.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Sushi ont aussi consulté