Restaurant la Salicorne
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Une bonne adresse au coeur de la cité , une ambiance apaisante , c'est un restaurant pour les fines bouches , ne cherchez pas la quantité mais la qualité ...
Ils vous serviront même tard , un chef à l'écoute qui ne manque pas de venir vous saluer dès la fin du repas .
Nous avons passé un excellent moment .

Avis publié : 25 août 2013

Enter un peu par hasard pour éviter la foule et les restaurants inintéressant de la place, nous avons eu le plaisir de découvrir une des bonnes adresse de la cité..Un accueil sympathique, une carte alléchante, avec certes des prix beaucoup moins accueillants...Mais forcer de reconnaître que le soin apporter à la présentation fais plaisir à voir et invite à la dégustation. Des produits frais, savoureux et travailler à la perfection vous font passer un très agréable moment (mais une addition un peu salé). à recommander.

Avis publié : 19 août 2013

Assiettes un rêve pour les yeux - une présentation magnifique - d un goût sublime - une table pour les épicuriens avec un accueil chaleureux en même temps professionnel

Avis publié : 12 août 2013

Aout 2013...mous avons passé la porte du restaurant salicorne après avoir lu les commentaires extrêmement positifs sur tripadvisor...quel décallage entre ce que nous avions lu et notre expérience. L'acceuil fut standard et peu chaleureux...la même phrase répétée à chaque table sur l'apéritif maison...rien de plus, rien de moins....pas de réel contact crée avec le client.
La carte: simple mais prometteuse....nos assiettes....la pièce de boeuf inmangeable car pleine de graisse et complètement fade (vendue 28 euros), pour ma part 5 noix de saint jacques se battant en duel avec 5 haricots et 50 grammes de riz (vendus plus de 25 euros)...totale déception....and the cherry on the cake...une addition de 114 euros pour 3 apéros (et soit dit en passant un coca servi au verre et non avec la bouteille compté 7 euros..du vol...), 3 plats et un litre d'eau gazeuse...en résumé les prétentions d'un gastro mais seulement les prétentions....

Avis publié : 8 août 2013

excellente cuisine, bon apéritif maison.
carte en 3 x 5 très lisible, vins au verre de qualité.
entrée d'aubergines originale avec un sorbet et petite galette
selle d'agneau parfaite relevée juste ce qu'il faut pour mettre le goût de la viande en évidence, avec lequel le vin rouge au verre Cotes de Nimes se marie très bien
délicieux abricots confits proposé avec un verre de viognier gourmand
service parfait et de bon conseil.
Félicitations au chef !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté