“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Lauret, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En visite à Aigues Mortes avec ma famille, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant. Pourtant en hors saison, cuisine originale, d'une très grande fraicheur, très belle carte. Nous nous sommes vraiment régalé, pour un prix correct. Service et accueil excellents. Bref, à recommander !

• Visité en novembre 2013

La Grande Motte, France
“Un trés bon moment en famille dans un endroit discret avec beaucoup de classe et de chaleur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait l'anniversaire de ma sœur dans la cité médiévale d'Aigues Mortes au restaurant La Salicorne. . Nous étions 6, nous avons apprécié, la carte, les plats, les bon produits de saison servis avec la classe de la simplicité. Arrosé de ce vin au nom qui en dit long: le bien luné, on déguste du poisson frais, des viandes de qualités. Les légumes frais , voir les cèpes si vous êtes dans la bonnes périodes, les figues fraiches cuisinées sucrées ou en accompagnement avec le fois gras ohlala. Des gouts qui peuvent vous rappeler votre enfance , c'est la vrai touche du chef.
Le must est l'attention particulière du chef et de sa femme pour proposer aux enfants des plats concoctés , selon leurs envies, avec l'unique préoccupation : celle d'éveiller leurs papilles.Les propriétaires sont des gens adorables, aux petits soins pour leurs hôtes ce qui donne à ce lieu et aux moments que l'on y passe un gout de reviens -y.Le prix pour un repas de cette qualité est plus que correcte , entre 60 et 70 € / personne, pour les enfants comptez la moitié .Merci beaucoup et nous espérons à très bientôt

Agde, France
“un VRAI restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

oui, un restaurant, un vrai, avec un accueil chaleureux,une decoration chaude et recherchée,aux murs des oeuvres du chef et quel chef, dans les assiettes ....QUE DU BONHEUR! plancha de gambas, avec des petits legumes savoureux! je le confesse ,malgré ma bonne education, j ai saucé mon assiette et leché mes doigts ,en dessert le croustillant de figues a fait craquer mon mari, il en parle sans arret,le mien tout chocolat , une tuerie....
a decouvrir pour etre sur de passer une excellente soirée!

Lausanne
“Excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une cuisine raffinée et inventive, un chef amoureux de la cuisine et cela se ressent. Produits de qualité. Des amuses-bouche aux mignardises, nos papilles ont été comblées. Des vins bien conseillés pour accompagner le tout avec délice, à cela s'ajoutent un accueil parfait et un cadre très élégant. En un mot : l'excellence
Un des meilleurs restaurants dans lequel l'on ai mangé.

Avignon, France
“Une nuit ... Un restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une bonne adresse au coeur de la cité , une ambiance apaisante , c'est un restaurant pour les fines bouches , ne cherchez pas la quantité mais la qualité ...
Ils vous serviront même tard , un chef à l'écoute qui ne manque pas de venir vous saluer dès la fin du repas .
Nous avons passé un excellent moment .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté