“Un très bon moment !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Vico, France
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant, dans une ruelle calme et ses mets préparés avec subtilité. L'amuse bouche offert était un vrai régal et les gambas aussi !
Si nous repassons à Aigues-Mortes, nous reviendrons sans hésiter dîner à "la salicorne".

• Visité en avril 2014

“EXCELLENTE TRANCHE DE VIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

En Février, Aigues-Mortes mérite bien son nom mais il en émet un charme fou, le temps d'une soirée,nous avons découvert un Havre de Gastronomie: "La Salicorne".
séduits par une carte attirante, nous avons découvert un accueil à changer notre opinion des gens du Sud... et après un apéritif Maison et des mise-en-bouche copieuses nous avons goutté:

> le tartare de St Jacques à la Combava, un soupçon de cette plante tropicale métamorphose ce plat.
> la cote de cochon Calepin descendu tout droit de l'’Aveyron, un pur régal.
le patron aux fourneaux joue avec succès de ces saveurs nouvelles, nul doute qu'un retour s'impose pour faire d'autres découvertes.
Accueil très chaleureux et décoration surprenante et très cosy.

• Visité en février 2014
Bienne, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les plates étais très bien présenter et surtout la cuisson de la viande (cote de bœuf ) excellente, nous avons passer un bon moment.

Visité en décembre 2013
Lauret, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En visite à Aigues Mortes avec ma famille, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant. Pourtant en hors saison, cuisine originale, d'une très grande fraicheur, très belle carte. Nous nous sommes vraiment régalé, pour un prix correct. Service et accueil excellents. Bref, à recommander !

• Visité en novembre 2013
La Grande Motte, France
“Un trés bon moment en famille dans un endroit discret avec beaucoup de classe et de chaleur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait l'anniversaire de ma sœur dans la cité médiévale d'Aigues Mortes au restaurant La Salicorne. . Nous étions 6, nous avons apprécié, la carte, les plats, les bon produits de saison servis avec la classe de la simplicité. Arrosé de ce vin au nom qui en dit long: le bien luné, on déguste du poisson frais, des viandes de qualités. Les légumes frais , voir les cèpes si vous êtes dans la bonnes périodes, les figues fraiches cuisinées sucrées ou en accompagnement avec le fois gras ohlala. Des gouts qui peuvent vous rappeler votre enfance , c'est la vrai touche du chef.
Le must est l'attention particulière du chef et de sa femme pour proposer aux enfants des plats concoctés , selon leurs envies, avec l'unique préoccupation : celle d'éveiller leurs papilles.Les propriétaires sont des gens adorables, aux petits soins pour leurs hôtes ce qui donne à ce lieu et aux moments que l'on y passe un gout de reviens -y.Le prix pour un repas de cette qualité est plus que correcte , entre 60 et 70 € / personne, pour les enfants comptez la moitié .Merci beaucoup et nous espérons à très bientôt

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté