“7 euros le coca, et une cuisine maussade !” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Lyon
“7 euros le coca, et une cuisine maussade !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Après un accueil très sympa, un lieu agréable avec une petite terrasse : quelle déception !
Les entrées étaient pas mal, mais alors le reste... Viande vraiment pas top et trop cuite. Idem pour le poisson trop cuit.

Nous n'avons pas pris de desserts.. entre 15 et 17 euros... il ne faut pas pousser, et vu les plats, on n'en avait pas envie.

Quelle surprise au moment de l'addition... 7 euros la bière, 7 euros le coca ! Même à Paris ce n'est pas ce prix !

Bref, je déconseille....

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Aigues-Mortes, France
“Convivial et chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Notres premier repas dans ce magnifique restaurant a été une trés belle surprise !
Le raffinement des assiettes et la dégustation des plats sont tous simplement un délice pour les yeux et les papilles ... comme j ai pu lire sur certaines critique négatif je tiens a dire que si le prix est trop élevé il faut aller dans une brasserie et pas dans un gastro et la effectivement il y aura des formules de base avec certainement pas de bon produit frais !
La convivialité est au rendez vous ! ...
Il faut savoir ce faire plaisir comme il ce doit dans un lieu qui nous permet de nous évader le temps d une soirée ...
Le chef ( patron ) partage sa passion a travers ses savoureux plats !
La serveuse ( patronne ) nous accueille avec gentillesse et nous sert correctement !
L attente est tout a fais raisonnable, le cadre du restaurant est tous juste magnifique !
Quand on a le plaisir de manger dans un gastro il est plus agréable de savoir patienter antre les plats pour pouvoir plus apprécier ce repas ...
Pour confirmer que ce restaurant est un lieu a connaitre nous y sommes allez une 2 eme fois avec autant de plaisir et surtout sans regret !
A conseiller aux amoureux car c est un lieu romantique et qui a beaucoup de gout visuellement mais aussi pour les personnes aimant la bonne gastronomie .
Les prix reste a la hauteur de la qualité des produit donc rien de choquant quand on va dans le bon sens nos idées !
Oui c est un restaurant de qualité qui associe le respect du client .
Je le recommande sans hésitation !!!

• Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Attirés par la carte prometteuse et la déco chaleureuse, nous avons poussé la porte de ce petit resto. Nous avons vite déchanté:
1) pas de demi-bouteille, seulement du vin du pays (médiocre) au verre à 7 euros!
2) une heure d attente entre la commande et l arrivée de l entrée sans un mot d excuse de la serveuse/patronne et malgré le fait que le resto n était de loin pas complet
3) plat principal: cuisson parfaite de l agneau mais 3 grains de riz, un pois mange-tout et une lamelle de carotte comme accompagnement, on reste sur sa faim...
4) 94 euros pour 2 selles d agneau, 1 seule entrée, 2 apéros et 2 verres de vin, je trouve cela hors de prix même si gustativement il n y a rien à redire.

Je vous conseille de passer votre chemin!

“Une bonne surprise...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Au hasard de notre promenade, nous avons fait une halte déjeuner à la sa licorne. Une carte courte et variée nous a incité à y prendre notre repas. Un plat à base de saint pierre très goûteux. Un dessert autour d'un fruit est une idée séduisante et rafraîchissante. Le service est un peu froid.'.très bon rapport qualité prix...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
grenoble
“une soiree memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

par hasard nous entrons et de l'accueil a la sortie tout fut parfait. le chef qui merite d'etre connu jongle avec les saveurs. cuisine subtile ,cuisson parfaite dessert superbe. enfin bref le top. c'est sur nous retournerons mais plus par hasard.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté